fanatik106 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila je vend l auto complète ou juste l instal.....j étudie toutes propositions.....si vous avez des kestion, pas de souci,j essayerai d y répondre au mieux curieux s abstenir,merci raison de la vente, nouveau projet pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 août 2007 Question facilité ... tu devrais mettre le prix des différents éléments. Et peut etre aussi des résultats obtenu (des scores, ect ... ) Tu auras plus de chance de vendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 29 août 2007 je sais ke le prix serai utile,mais comme je suis pas sur de tout vendre en une fois, je préfère rien mettre et répondre au cas par cas car certains seront p-e interressé par lots et en fonction, je ferai des prix.... point de vue des scores,je joué a +-151 db (sans pousser) mais le matos est capable de bien +....avec juste kelke réglage,on fesais joué l instal + haut kan on fesait des tests...moi j ai limité a ce score pour éviter d abimer la fibre de l auto et le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 29 août 2007 Belle caisse.......Bonne vente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 29 août 2007 aureus a écrit:Belle caisse.......Bonne vente!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 29 août 2007 poutquoi tu dit 151 plus ou moin sans pousser j ai bien regarder ta voiture tu n ira pas plus haut avec sa ton matos et bon mais pas le montage aller a plus et bonne vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 29 août 2007 minusse a écrit:poutquoi tu dit 151 plus ou moin sans pousser j ai bien regarder ta voiture tu n ira pas plus haut avec sa ton matos et bon mais pas le montage aller a plus et bonne vent au lieu d essayer de faire le gars ki s y connait,...renseigne toi mieux! tout ca pour casser videlec...merci de pas pourrir mon post juste pour des petites géguerre....et au cas ou, prouverai en temps voulu ke mon instal pe faire plus ke le score ke je fé... sur ceux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 29 août 2007 meme moi qui vais plutot chez delicar ayant vu les photo etc de ta sono et le montage j'avoue que ca a ete bien monte et tout et puis la vibre a l'air de bien tenir quand meme pour le score que tu faait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci phenix, ki plus ai,le but de l auto n est pas de faire du spl pure car l auto peut également jouer en musik contrairement a des auto pure SPL (type panda)...maintenant après chacun ses objectifs,moi je préfère exposé un véhicule propre plutot ke de rester dans mon coin avec une panda toute simple ne servant ke au SPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je ne dirai qu'une chose khalid, bonne vente a toi, et n'ecoute pas les medisant!! tu sais ce que vaut ton matos, tout comme je le sais egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 août 2007 minusse a écrit:poutquoi tu dit 151 plus ou moin sans pousser j ai bien regarder ta voiture tu n ira pas plus haut avec sa ton matos et bon mais pas le montage aller a plus et bonne ventdes remarques comme ca tu te les gard si c'est pour pourrir une vente passe ton chemin ! UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 30 août 2007 corsam et psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de vidélec mais ici ce n'est pas le problème Il vent son matos point et c'est du bon matos point. Le reste ne le regarde pas et le montage m'a lair super bien fait je t'ai vu a ciney et franchement beau montage Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 30 août 2007 et bite je ne dit pas sa mechamant mais avec le matos que tu as tu peut faire plus mais bon ta pas beaucoup d humour mon gars allé bonne vent comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 30 août 2007 minusse a écrit:et bite je ne dit pas sa mechamant mais avec le matos que tu as tu peut faire plus mais bon ta pas beaucoup d humour mon gars allé bonne vent comme meme excuse moi si c été dit sur le ton de l humour, mais vue comment s été dit, j ai pris ca comme une attaque,désolé.sujet clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok pas de prob pour moi ses clo allé bonne vend comme meme et allé les gars sais du bon matos qu il la n esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petit up,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 150 avec 4 c ske jpx faire avec 1 ms helas jaurai pas u le tps de te le montrer cette saison et pas ds la meme categorie de tte facon. tu revendrai pas ou me donnerai pas t prises caliber par hasard vu que t'en aura plus besoin??? (je c pas pq ms je sens arrivé le ou encore bonne vente qd meme et entre nous on c bien que tu voulais seulement 150 c t ton objectif apres c benef et que la fibre peut po permettre de pousser plus sous peine de craquer. com koi qd on c skon veut on se limite au score voulu et alors on cherche plus a obtenir une coupe a tt prix pour rabaisser les autres com certains le font. au dela de la competition faut surtout plus penser au plaisir de montrer ce kil est capable de realiser et faire apprecier aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si je vend l instal séparer, les prise seront aussi a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu pourrai qd meme m'en faire cadeau d'une g po sorti le matos cette annee pr pas te prendre la vedette qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lol, disons juste ke ton instal n été pas prète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 slt tes ampli tu les vends pas a part ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dès ke les sub seront vendu, après m en fiche tout peut partir séparer car je sais ke je vendrai tout sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsus45 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Respect, super install rien à dire. Bonne chance pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila depuis aujourd hui me suis décidé a vendre l instal en "kit" séparé....alors si des pièces vous interresse,envoyez vos message en privé et je vend aux meilleurs offres.... svp, curieux s abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Allez il est passé devant moi au db de Colfontaine (c'étais moi qui mesurais) et il a fait un 150 tout beau tout rond ... Big up pour de tres bons amplis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ...t as vu, pas besoin de repasser, personne n est passé au dessus des 150 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je serais interesser part un ampli mais faut voir les caracteristique avant car je connais pas leur puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi j aimerais avoir plus d info sur l ampli ? et surtout le prix merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si met souvenir sont bon c'est des 4060 watts je pense mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bons, il doit tourner au tour de 2300Wrms / 2ohm. Je dirais que vu que son install est a vendre j'encouragerais a prendre 2 sub et 2 amplis pour avoir une tres bonne install .. Donc pour moi il y a deux bonne install a faire avec ce qu'il a ... Avis aux connaisseurs PS tu les vends combien tes amplis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 2300 watts RMS un très bonne ampli tres puissant et il fait réellement 2300 watts rms bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 700 à discuter....maintenant s il sont vendu avec sub, je ferai une belle ristourne pour les gens ki savent ce ke ca vaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites