johnf29 0 Posté(e) le 28 août 2007 up tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bks 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, Si tu est toujours a la recherche de jantes, j'ai 4 jantes en 17" chromée modele Relic Fusion en 7,5 , avec pneus Dunlop SP 9000 215/45R17. Prix: 800euro xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui tu as msn pour photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 février 2008 un pote à moi vends ce que tu recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 2 février 2008 tt ce que vous avez en minimum 17 et ki est possible sur mon coupé oui n hesiter pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 6 février 2008 plus d autre jantes ??? photos merci j aimerais etres equipé pour le cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok alors pour celle de mon pote ce sont des alessio en 8x17 par contre le modèle j'arrive pas à trouver de photos j'essayerai d'en poster d'ici fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci car ca presse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites