Invité Posté(e) le 28 août 2007 A VENDRE LOT DE PIECES TUNING POUR C2 PARE CHOC AV ET AR PEINT EN NOIR RETROS CHROME M3 AVEC CLIGNOTANT FEUX LEXUS A FOND CHROME LE TOUT 350 € DISCUTER REGION LIEGE 0494/14.00.26 lillyrose3m@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 29 août 2007 combien demande tu pour ton pc arriere et ton avant a part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 pour le s deux pare chocs 200e.Si ca t interesse repond par email ou gsm merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 30 août 2007 et uniquement l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 125E.mais je prefererais vendre les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui mais je demandé car j'ai déja l'avant en commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 decommande l avant.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 si tu veux l arriere c est ok.tu as mon prix 125E. a toi de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillyrose 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est urgent personne n est interesse faites moi une offre.j ai plus la place chez moi pr les pieces merciiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le pc ar est-il tjs a vendre car je serai bien intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites