dub622 0 Posté(e) le 28 août 2007 a vendre toyota corolla e12 de 2003 elle n a que 97 000 kilometres ettat impecable rien a prevoire parrue dans la presse tuning (boost.strettuner.gti plus. extreme tuning) elle part comme elle est la ou d origine je la passe bien sur au ct elle est passée au moi d avril comme une fleur j en veux 9 500 repise possible d un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 août 2007 l ipidemie se propage... bonne vente a toi dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 août 2007 et oui mais bon faut bien qui ai du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 août 2007 vendu ca c est du rapide retse juste a ce que je m y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 29 août 2007 dub622 a écrit:vendu ca c est du rapide retse juste a ce que je m y fasse Déjà ???? oufti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 29 août 2007 normal avec le CT ok ca aide pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est surtout quand tu vends avec un prix correcte que c'est + facile. c'est quoi ton nouveau projet ? une Toyota tjrs, je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites