rouge36 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonsoir moi cest den seat leon 2 rouge jaime rais savoir comment metre une photo de ca voiture sur ce forom meci d'avence a oui je revien du miting de libramont supere génial belle voiture et tres chaud lol a plus et vive le tuning :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu sur le forum en ce qui concerne ajouter des photos dans l'encadrer ou tu ecris ton message juste au dessus tu as une icone inserer une image et bien tu clique dessus et tu devra t'inscrire quand ce sera fait tu pourra alors prendre des photos de ton ordi pour les stocker et pour ajouter une photo ou une image juste en dessous de tes photos que tu aura stocker il y aura un lien que tu devra copier et coller dans ton message pour qu'elle s'affiche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 août 2007 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 La bienvenue sur notre forum. Amuse toi bien et si tu as des questions surtout n'hésite pas. Nous sommes là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge36 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci a tous et jespere vous rencontré dent les miting a biento den léorouge 2 http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/91/68/10810414.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 août 2007 rouge36 a écrit:merci a tous et jespere vous rencontré dent les miting a biento den léorouge 2 http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/91/68/10810414.jpgpas de probleme pour un brin de causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge36 0 Posté(e) le 29 août 2007 rouge36 a écrit:bonsoir moi cest den seat leon 2 rouge jaime rais savoir comment metre une photo de ca voiture sur ce forom meci d'avence a oui je revien du miting de libramont supere génial belle voiture et tres chaud lol a plus et vive le tuning :chu&c|1: [size=9][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut,bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et peut-etre à bientôt sur meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites