soleil-7020 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour a tous , Avez vous un bon site pour des autocollant tuning apars StickersShop.com ?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 26 août 2007 www.cartuningteam.comTu va jusque chez lui (apparement c'est pas loin de chez toi) et il a tout ce que tu veux en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Min00u a écrit:www.cartuningteam.comTu va jusque chez lui (apparement c'est pas loin de chez toi) et il a tout ce que tu veux en stock...+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 27 août 2007 + 20 en plus ils sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci , je vais allé apres voir ce qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je reviens du magasin et franchement c'est pas chers du tout et ya un bon choix , merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est le meilleur de la region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 août 2007 il y a aussi publie design à dour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 août 2007 oops petite erreur c publi design g mi un "e" en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 août 2007 oops petite erreur c publi design g mi un "e" en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 darkless a écrit:+ 20 en plus ils sont sympa C'est un magasin super, je vais la semaine prochaine mais cette fois c'est pour la voiture de ma femme, elle veut des autocollants play-boy, mais chut c'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Héhé Moi il en on fais un pour ma mere quand j'ais été chercher les miens , ma mere a regarder avec eux sur google pour des dauphins et ensuite ils lui on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites