Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmindreaper

Hello à tous :)

Messages recommandés

Voilà je m'appelle Jérôme et j'habite à Anvers, mais je compte prochainement venir habiter à Bruxelles...

Ma voiture est cette Chevrolet Camaro Z28 1999 T-tops (la Z28 est le modèle avec le V8 5,7 litres tout alu de la Corvette C5). Je roule avec tous les jours et je l'adore, le bruit du V8 est mortel et les perfs décoiffantes (ça flirte avec les 300km/h). Je l'ai acheté en Allemagne (Hambourg) parce que là bas ce genre de voitures sont moins chères. Elle est immatriculée en France comme ça j'ai pas à payer de taxe (y'a plus de taxe en France)... mais bon faut dire que je suis français et j'ai toujours une adresse dans mon pays d'origine Wink

J'ai acheté la voiture d'origine il y a un an avec 36.000km et depuis j'ai installé amortos Koni, ressorts Strano, barre panhard réglable UMI, jantes American Racing en 17 x 9 pouces (avant) et 17 x 10,5 pouces (arrière), kit admission SLP, échappement inox Magnaflow. Si ces marques ne vous disent rien, c'est normal, toutes les pièces viennent des States (sauf les Koni bien sur).

En ce moment je suis en train de finir la sono avec KE Focal 165KP, ampli Audison LRX5.600, sub JL Audio 10W3v3 (2 ohms) avec caisson et support d'ampli "maison".

Là j'ai plus trop de sous, mais dès que j'en ai à nouveau je change les phares et feux AR, je mets une source Alpine (ma source actuelle est pourrie) et je mets un kit Nitrous. Peut-être aussi des bandes racing en gris métal...

Sinon à part ça une autre de mes passions c'est la musique, je mixe trance uplifiting (style Tiësto, Armin Van Buuren...) avec platines vinyl et Serato Scratch Live.

Pour info ma voiture avant était une Supra de 1989 (non turbo malheureusement)... j'adore les japonaises aussi Smile

Voili voilou! Smile

welcomewelcome soit le bienvenu, tu as une voiture mortel. j ai cru voir le mot supra, esqu il y aurais moyen de la voir en photo, je suis un grand fan de supra. Merci

bienvenu

Invité
Bonjour,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

dedextreme a écrit:
welcomewelcome soit le bienvenu, tu as une voiture mortel. j ai cru voir le mot supra, esqu il y aurais moyen de la voir en photo, je suis un grand fan de supra. Merci

bienvenu

Merci! Smile

Voici une photo de ma Supra mais bon elle était d'origine (à part une sono)! Je l'ai rachetée à mon père, mais finalement je l'ai pas modifiée car elle manquait un peu de puissance à mon goût (c'est mieux en turbo!). Ca reste une voiture qui me laisse de très bons souvenirs...

Merci de m avoir montré une photo, elle est belle et comme tu dis, c est bien mieux avec turbo ^_^
et bien encore une fois, soit le bienvenu et continue bien ton projet, c est une merveille

Invité
La bienvenue sur notre forum.

Amuse toi bien et si tu as des questions surtout n'hésite pas.

Nous sommes là pour ça.

• Créer...