projetoctavia1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vend 4 jantes alu artec wheels nues en 8,5 x 17' vendu avec les calles pour passage en 5x100 . le verni est ecaille et une a eu un petit choc avec un trottoir mais rien de mechand. je ne met pas de prix de vente car je ne sais pas quelle valeur elles peuvent avoir donc faite une offre correcte j'etudie toutes les propositions car elles doivent elles aussi partir avant mon demenagement dans 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 août 2007 OHHHHHHHHH sur une octavia en plus moi j'aimerais mais ah mon avis 350 avec sans les pneux mais je sais pas non plus ce que ca vaut snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut bein on peut discuter du prix surtout qu'il y a le verni a refaire. si tu as msn contacte moi. projetoctavia@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 28 août 2007 up c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 up up sa urge vraiment je les lache pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites