COBRA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour je cherche un autoradio lecteur dvd si possible bluethooth Merci a vous max 300 euros Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu peux aller voir chez Kayahn electro derriere le GB de Boncellesils en ont de stock pour 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 août 2007 mERCI SHURA tu sais jusque quel heure c'est ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 août 2007 si mes souvenirs sont bon c'est jusque 17 h 30si tu ne connais pas exactement le chemin c'est simple d'accestu prends la route qui mene au GBtu sort au niveau du GB et tu suis la route qui descend derrieretu continue environ 1 km et tu arrive a un petit cimetiere ou un drapeau belge flottetu tourne directement avant ce patit cimetieretu suis le chemin et hop tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci shura je connais mais je ne savais pas qu'il faisait les autoradios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu as trouve ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui merci shura j'ai trouvé super merci bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 est-ce qu'il vend des autoradios avec l'ecran qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 30 août 2007 je n'en ai pas vu il y avait un seul lecteur dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 août 2007 eric a écrit:est-ce qu'il vend des autoradios avec l'ecran qui sort? auto 5 a 350€ si tu va pas aller jusque la il vende les meme en ce moment au cora mais c 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 phenix a écrit:eric a écrit:est-ce qu'il vend des autoradios avec l'ecran qui sort? auto 5 a 350€ si tu va pas aller jusque la il vende les meme en ce moment au cora mais c 400€ merci du renseignement pour auto 5 je savait deja mais pour le cora je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites