jetset-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 A VENDRE Année : 2001 Moteur : 1.4 MPI Kilomètre : 81 000Km Option : - Jantes Brock b2 super cup 15” - Pneus Goodyear F1 GS-D3 195/45/15 qui ont moins de 15000km - Coffre lissé + ouverture électrique - Capot biseauté - Peinture bi-ton bleu et gris métal - Phares angels eyes avec fond chromé - Feux anti-brouillard avant - Autoradio cd mp3 JVC - Kit éclaté avant Phoenix Gold - HP arriere pioneer 4 voies - Alarme vv2 Meta System - Répétiteur à leds chromes - Vitres arrière teintées à 75 % chez Full Tuning & Sport - becquet de toit En plus : - Double échappement inox retire ( a negocier) - Ressort court - 4 Weitec moins de 5mois retire ( a negocier) - 4 jantes en tôle 13” avec pneus neige - Goodyear qui ont moins de 2000km CAUSE DE LA VENTE : NOUVEAU PROJET ET COMME JE FAIT BEAUCOUP DE KILOMETRE PASSAGE AU DIESEL PRIX 5000 EURO GSM 0496 45 72 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai oublier de dire que l entretien a etait effectuer a 78000Km et que les plaquette de frein et les disque avant on etait remplacer et qu'il y a un carnet d'entretien et les entretiens effectuer chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors nouveau prix 7500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 NOUVEAU PRIX 6000 EURO modif liste des piece voir l annonce au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jetset-tuning a écrit:NOUVEAU PRIX 6000 EURO modif liste des piece voir l annonce au dessus bonne vente!!!! ses dur de vendre une voiture tuné!!!! moi aussi je vend la mienne es ses dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui car tout le monde c que le tuningcoute cher masi une fois qu il faut racheter un vehicule tuning il leur faudrait pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sans vouloir pourrir ton poste c est pas qu il la veule pour rien, c est juste que t es gouts sont surement pas ceux des autres ou alors de tres peu d entre eux et qu il faut trouver ses personnes de 1 et qu elle ai aussi les moyens de 2... c est pas parce qu on te dit qu elle est belle sur le forum que forcement les gens veulent la meme... sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 petit up nouveau prix 5000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vous pouvez fermer elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites