zeboss4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Club du brabant wallon recrute personne simpa et motivée a aller en meeting, prendre contacte avec moi si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol moi aussi ^^ bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 23 août 2007 j aurais bientot une tt nouvelle hyundai coupé ;-) mais quoi comme club ? avec quelle style de voiture etc etc ? car j en ai deja vu des verte et des pas mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Nous ce que l'on recherche c des gens motiver par les meeting et qui aiment aussi les soirée entres amis, il n'y a pas de cotisation a donner , juste de la bon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok et koi vous etes deja plusieurs ? avez vous des personne qui savent travailler sur une caisse etc ? vitre teintee etc installe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Wai on est deja 12 mais on va en viré 2, sinon oui on a chacun son domaine si on px dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 23 août 2007 ta un sky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 août 2007 On a un site internet , un skyblog et un forum lolll je t'ai envoyé tout ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Yeahhhhh debarquement de l'invasion en force sur TB mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 24 août 2007 UP UP UP aller les motivé a aller en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut j'ai vu qu'on recrute pour les meetings....... On est payé combien par mois , on a un 13ème mois......... LOL!!!!!!!!!! Je suis deja parti.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdr lol, on cherche des gens motivé pour aller en meeting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi j'en cherche... C'est pas facile mdr y a plus de motivations de nos jours... Halalla les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 août 2007 wai a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 30 août 2007 d'accord avec toi solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 30 août 2007 WAI C MON PRESIDENT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne chance a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 re UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 On ne recrute plus na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites