dedextreme 0 Posté(e) le 22 août 2007 Acheté il y a peut en occasion. une barre antiraprochement pour citroen saxo. petit probleme, elle n est pas compatible pour la mienne qui est une vts 1.6 de 2001. donc je la vend pour 25 euro ou echange contre autre barre compatible pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 25 août 2007 up up personne d interéssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j ai pus apercevoir que c etais pour saxo phase 1 donc UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 didju g une phase VTS 1.5d va pas aller non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 helase je pense pas non plus mais si tu connais quelqu un qui en cherche une , fais signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1976 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est con pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a ce prix la , c est donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est toujour a vendre UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 UN GRAND UP, je l ai toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu la toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui mais p-t vendue, je te fais savoir dés que je sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 marque et photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu crois que ca irai sur une 106 ph2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mille excuse, j ai oublier de venir metre que c etais vendu. Désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 zeboss4 a écrit:tu crois que ca irai sur une 106 ph2 ? non deja essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites