discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut tout le monde, ca fait pas mal de temps que je suis inscrit ici, mais vu que je ne suis pas venu depuis un très bon moment, je me représente... Je m'appelle jonathan, j'ai 23 ans et je possède une opel calibra 2.0L 16S de 94 Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions... Pour ce qui est de la voiture, la voila comme elle était avant: et la voila maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut, tu as une voiture monstrueuse ( dans le sens , wawe quesqu elle est belle) j adore le style qu elle a bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci, ca fait toujours plaisir de voir qu'elle plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 août 2007 magnifique jolie le parechoc d'audi moi je vais mettre le meme celui de l'audi tt sur ma c2 en octobre et on va essaye d'avoir les feux de la tt dessus si possible en modifiant ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je me tete pour incorporer des optiques de R8! Mais ils sont chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 août 2007 discal a écrit:moi je me tete pour incorporer des optiques de R8! Mais ils sont chers! oui mais c un peu le seul moyen de se demarquer actuellement il y a tellement de beau projet que il faut inover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 en meme temps, elle vient de sortir de prépa, on va quand meme attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 août 2007 discal a écrit:en meme temps, elle vient de sortir de prépa, on va quand meme attendre un peu! oui puis elle est deja nickel comme ca et peu connu car jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est vrai qu'elle n'a pas fait beaucoup la belgique, manque d'occasions, mais elle sera dimanche a Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 août 2007 re rebienvenu a toi ici amis opeliste en tout cas elle dechire tjr autant ta caisse perso je la prefere mieux maintenant que avant elle ete deja belle et donner tres bien avant mais mnt elle donne encore bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci, il y a énormément de monde qui la préfère maintenant, mais malheureusement, il y a toujours des personnes qui critiquent méchemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 août 2007 discal a écrit:merci, il y a énormément de monde qui la préfère maintenant, mais malheureusement, il y a toujours des personnes qui critiquent méchemment ben oui sa je saie beaucoup on tjr a dire sur d'autre mais tu peux etre fiere car franchement elle dechire trop.......et du moment que lele te plait a toi c'est le principal sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut jonathan j'aime vraiment bien la new version de ta caisse elle déchire (pourquoi pas les phares de la A5 ils sont pas mal aussi lol ^^) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 23 août 2007 on verra ca dans 2 ans! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 août 2007 superbeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 août 2007 re salut alors magnifique ta Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 24 août 2007 wouhaaaaa magnifique ta calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 août 2007 Putain c'est une tuerie cette caisse!!! T'as pas d'autres photos à nous exposer qu'on se pète la rétine tous ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouaaaaaaaah, j'apprécie vraiment votre accueil, d'ailleurs c'est pour cela que j'aime bien la belgique, c'est très convivial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Putain terrible la voiuture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 août 2007 et beh jolie ta voiture elle est magnifique amuse toi bien sur le forum de TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est nikel ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je viens seulement de voir ta voiture dans ta signature sur un autre sujet, Elle est magnifique la calibra . Tes phares avant c'est d'opel astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 31 août 2007 en un mot TERRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut discal bravo pour ta voiture elle est magnifique un travail de fou la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe et j'imagine le boulot que cela à du êtres, mais le résultat vraiment top. Bienvenue à toi et amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 re bienvenu a toi amuse toi bien et chapeau voiture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie018 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je veux là même loool non c du beau travail, félicitations... Que je serais fière de moi si j'arrive à avoir une aussi belle voiture un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites