darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut à tous je suis à la recherche d'un club dans la région de ath-beloeil-basècles merci de vos réponse darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si tu veut y'a les Serial Tuners a La Louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 22 août 2007 cela fait un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu as le Car Design Team !! celui ou je suis trés bon club avec une bonne ambiance et surtout on fais bcp d'activité entre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 22 août 2007 et c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu a quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 28 août 2007 le car design team c a ath si tu veux aussi y a le drt concept mais on recrutte plus avant la prochaine saison vu que l'autre se termine site http://drtconcept.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 28 août 2007 l'oxyde tuning club recrute aussi!!! si tu veu des info, envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol tout le monde recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c clr enfin mon club il existe depuis seulement 8mois mais on se fai discret car les caisse seront finies pour la saison prochaine en fait!!! mais meme si elle sont cor en projet, on a déjà quelque avantage dans certains magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites