gaziaux 0 Posté(e) le 21 août 2007 juste une info,vous trouvez sa chere deux gros par choc avant et arriere pour ma golf 2 pour 100 euro? ils sont quasi neuf..dites moi quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 personnellement je ne trouve pas cela chère as tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 si cela peu d'intérréssé va voir le lien http://www.tournai.be/fr/petites_annonces/index.php?page=131545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila les par chocs voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 21 août 2007 100€,c'est réellement pas cher,et mis à part la peinture,ils ont l'air en bon état. fonce...c'est un bon deal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouais je pense aussi! sa changeras un peu ma golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 21 août 2007 plus qu'a trouver les elargisseurs d'ailes,et les bas de caisse de G60 pour qu'elle fasse déjà plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 août 2007 et j ai trouver deux portes avant grand carreau pour ma golf les deux 100 euros sa vaut le coup?bon état mais pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 les portes sa je ne saurais pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites