délicar 0 Posté(e) le 21 août 2007 voici mon projet pour la final (si j y accede ) db drag avec 6 10''(25CM) en starsound 1000 watts rms par sub et chaque sub supporte jusqu a 4000 watts rms en pointe pour le score, la faut venir voir a la final !!!voici quelle petite photo pour info 2 sub Starsound en 25 cm dans le coffre et un ampli de 3000 watts rms score 152,6 db (dans une panda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rien que sa sa va faire quoi 10 dB a tous casser mdr Je rigole bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 août 2007 11 db exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si tu joues contre vidécrétin appelle moi stp je veux voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 août 2007 sais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je veux voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdrrrrrrrrrr c est quand et ou la finallllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 27 août 2007 la final le 13 et 14 octobre a lion en france ca va etre un très beau spectacle 4 ans de préparation pour permetre cette final on va concourire (si j y vais ) contre des concurrent d autre nation (etat uni et autre) grace a internet les tournoi ce passe dans 5 endroit dans le monde et sont tous relié par réseau internet une occasion peux etre unique de voir ce spectacle d avance bvo au organisateur ps : le db drag reviend en force en belgique en 2008 mais je n ai pas plus d information pour le moment a vos instal les amis et faite de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites