Mad105 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je vends 4 jantes d'Opel Astra H GTC 18" en 5x110 par 7,5 - ET37 avec pneus 225/35/18 les 4 pneus ont encore 6mm, un pneu a une petite hernie, il y a quelque petit coup de trottoir mais rien de très grave. 800euros a discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu habites dans quelle region, ca pourrait m interesser comme jante d hiver lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad105 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je suis de Louvain-la-Neuve, juste a côté de Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben je vais un peu regarder ca...et sinon j en parle dimanche..;car on a un rassemblement astra h... du coté de mons, j en parlerai, La il y a pleins d interessé! Pour l hernie...tu sais pas faire une ptite photo..ca touche la toile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad105 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je suis pret a faire repasser les 4 jantes a l'équilibrage. Voila pour l'hernie. Et les petits coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad105 0 Posté(e) le 26 août 2007 Up prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad105 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Up 700euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Sujet nettoyé Bugs 7 jours de vacances histoire de te reposer et de déstresser. Merci de ne pas venir critiquer une vente si ca vous plait pas ben n'achetez pas et taisez vous chacun fait ce qu'il veut. Bonne vente a toi et merci de ne plus pourrir ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites