run-ô 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut a tous, voila j'aimerais mettre un 2ème ampli dans la caisse de ma femme pour les KE mais est ce que je dois re tirer un cable d'alimentation qui part de la batterie jusqu'au coffre (pffff encore) ou existe t il une truc style porte fusible qui se divise en 2 ou un autre truc??? merci beaucoup pour vos conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca depend de ta section de cable actuelle, du premier ampli installé et du second que tu compte mettre. il existe des repartiteurs de courant muni de portes fusibles ou pas, ca s'achete dans des magasins de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 20 août 2007 GAGLI a écrit:ca depend de ta section de cable actuelle, du premier ampli installé et du second que tu compte mettre.il existe des repartiteurs de courant muni de portes fusibles ou pas, ca s'achete dans des magasins de sono pour l'instant c'est du 25carré qui part de la batterie pour le second se sera du cable moins gros car beaucoup moins puissant et dans ce genre de truc que tu me dit je dois mettre des fusibles de puissances égal ou je peux mettre des différents?? merci Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 août 2007 run-ô a écrit:GAGLI a écrit:ca depend de ta section de cable actuelle, du premier ampli installé et du second que tu compte mettre. il existe des repartiteurs de courant muni de portes fusibles ou pas, ca s'achete dans des magasins de sono pour l'instant c'est du 25carré qui part de la batterie pour le second se sera du cable moins gros car beaucoup moins puissant et dans ce genre de truc que tu me dit je dois mettre des fusibles de puissances égal ou je peux mettre des différents?? merci Gagli je sais pas ce que tu as comme premier ampli, faudrait avoir les caracteristiques des 2 amplis pour pouvoir se prononcer. perso j'ai monté un repartiteur tout simple, le fusible situé pas loin de ta batterie sert uniquement si l'isolant s'abime et vient faire court circuit avec la masse, ou si ton ampli consomme de trop. si ton ampli a un probleme, tu as le ou les fusibles situés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites