darkless 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut je voudrais savoir si dans les club il y a un certains nombre de modifications à l'années à faire sur la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 août 2007 pas dans les clubs normaux en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui c clair abat ce genre de regles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok merci à vous de vos réponse car on m'avait dit qu'il fallait un minimum de modif par an sur la voiture donc j'hésiter de rentrer dans un club phénix peut tu me contacter stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 si tu veux faire partie de mon club il te faut une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben moi c une française donc sa va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2007 darkless a écrit:ok merci à vous de vos réponse car on m'avait dit qu'il fallait un minimum de modif par an sur la voiture donc j'hésiter de rentrer dans un club phénix peut tu me contacter stp merciNon, tu as des clubs où l'on te demande d'avoir une voiture déjà préparée avant d'y entrer mais sinon... ce genre de trucs, c'est des légendes entre clubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui légende a la con et d'ailleurs de nombreux club en son victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas que des légendes malheureusement j'en ai connu ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 darkless a écrit:salut je voudrais savoir si dans les club il y a un certains nombre de modifications à l'années à faire sur la voiture merci non par contre j en connais ou tu dois montrer tes fesses sur un meeting par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites