metrojuju 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, J'aimerais mettre un capot qui redescend sur les phares(qui passe au controle surtout pour mon ibiza 2. Avez-vous une petite idée de prix assez raisonable quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 20 août 2007 slt comme te l'ai dit moins cher tu trouvera pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 20 août 2007 spacemans a écrit:slt comme te l'ai dit moins cher tu trouvera pas @+ Oui je ne dis pas mais c que tu habites loin quand meme c ça le problème c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok je dit pas met c'une diesel donc la benz +-40e que tu va mettre dedans pour venir et repartir donc c' a toi de voir juju pour moi pas de souci tu c'.............. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 metrojuju a écrit:Bonjour, J'aimerais mettre un capot qui redescend sur les phares(qui passe au controle surtout pour mon ibiza 2. Avez-vous une petite idée de prix assez raisonable quand meme???bonjour julie tu peux aller ou ont est aller peindre nos caisses demande a anand son numero et il n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 31 août 2007 non non pas cher du tout 450 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 août 2007 COBRA a écrit:non non pas cher du tout 450 euros lol chez laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 de toute facon je crois pas que c apassera au controle à voir faudrait prendre ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Gian a écrit:de toute facon je crois pas que c apassera au controle à voir faudrait prendre ses renseignementsbonjour gian comment va? si c'est leger sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Exactement il doit y avoir un minimum de luminosité Je ne connais pas exactement le % mais si c'est léger sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ou alors mouler des paupières de phares??? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui julie ce serai beau aussi mais moi perso j'allongerai un peu le capot pour que sa redescende legerement sur les phares enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 eric a écrit:oui julie ce serai beau aussi mais moi perso j'allongerai un peu le capot pour que sa redescende legerement sur les phares enfin c'est toi qui voit Oui mais le problème c'est qu'il faut tirer la calandre et vu qu'elle est attachée au parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors tu as trouvé,concernant ton capot?je connais un site ou l'ont vends des rajoute polyester,j'ai sa sur la mienne tu peu en juger par toi même,par mes photos si tu veux ... Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tant que ton reglage de phare est bon ca passe au ct a toi de voir jusqu'ou tu peux descendre et ou tu veux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu peu descendre jusque la moitié d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites