johnf29 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila le lien merci bcp les potes http://www.beclass.be/missbclass/detail.asp?concours_id=11&fiche_id=142tes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 20 août 2007 en échange, on a un rendez vous avec elle en têt à tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je vote ke pour celle ki me disent bjr en meeting bon aller je devance le truc, je vote mainant elle me dira bjr + tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok quand j aurai ma hyundai coupé elle fera un ti coucou si elle gagne bien sur merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2007 Refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 22 août 2007 mais ca va etre chaud ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites