prelman 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous je vends ma PRELUDE Peinture neuve!!! PC avant VIS racing PC arrière Versus motorsport BDC Versus motorsport Lissage des répétiteurs d'aile Lissage du coffre Lissage du capot Suspension réglable en hauteur et en dureté Amortisseurs KONI Coil over Skunk 2 racing Jantes Zinik Ikeda en 20 pouces avec pneus BF goodrich en 225-30-20 en bon état Echappement inox sur mesure type moto Couvre capot en cuir crème Intérieur FULL cuir crème et serpent Sièges baquet civic Type R Plage arrière, seuils de porte et entourage d'autoradio en carbone Paint stripping sur air bag et déco aéro Paint stripping et déco aéro sur tout le caisson Sono audiobahn entretien Honda! 154 000 kms le prix: 16 000 eur renseignements: prelman@hotmail.fr ou 0033 (0)6 21 03 45 49 (Max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonne chance j'adore elle est magnifique je la prefere comme ca qu'avant mais elle etait quand meme belle avant mais cor mieux mnt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ça suffit maintenant!!! Si personne ne la prend dans le quart d'heure académique qui suit, je l'échange contre ma Lupo! Soyosn fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonne vente a toi max superbe la peinture elle donne vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 prix en baisse 15000eur à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 aller pas d acheteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage tu la vendra un jour lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 14 500eur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un bon up pour tres belle caisse bonne vente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne vente... Elle est très chouette... même si personnellement, je la préférai 100x plus en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 2 sans 6 a écrit:Bonne vente... Elle est très chouette... même si personnellement, je la préférai 100x plus en vert J'aime bien les deux couleurs ce sont deux styles vraiment différents mais dans l'ensemble la tendance est plus au soft. Donc le vert flashant àavait fait son temps et par la même occasion en gardant la même caisse j'ai eu l'impression d'en avoir une nouvelle! Merci pour vos commentaires dans tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 prelman a écrit:2 sans 6 a écrit:Bonne vente... Elle est très chouette... même si personnellement, je la préférai 100x plus en vert J'aime bien les deux couleurs ce sont deux styles vraiment différents mais dans l'ensemble la tendance est plus au soft. Donc le vert flashant àavait fait son temps et par la même occasion en gardant la même caisse j'ai eu l'impression d'en avoir une nouvelle! Merci pour vos commentaires dans tous les cas!Ce qui est certain, c'est que tu auras plus de chance de la vendre comme ça... elle est plus dans la tendance actuelle. Par contre, si tu arrives pas à la vendre d'ici 1an, faudra encore changer de couleur pour l'adapter à la nouvelle tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non non plus de changements de couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique, Bonne vente! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe dommage que j'ai pas la tune car je la prendrais de suite !!! vraiment tres tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 up pour une caisse rare en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je la prends mais en rouge et noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 djul7080 a écrit:Moi je la prends mais en rouge et noire lol il peut la peindre à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Au fait, c'est un BRA que tu as sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui oui c'est bien un bras fais sur mesure par le sellier! 14 500eur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 magnifique prelude bonne vente allait UPPP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 5 février 2008 up up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 19 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toujours en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 14 000eur à débattre, possibilité démontages de pièces pour baisse du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne vente, elle va finir par trouver un passionné........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 çà y est elle est vendue!!!!!!!!!!!!!!! à fermer merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 putain il était temps !!!! c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites