kohspider 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello a tous ben je vends ma XBOX 360 full donc la grosse version avec le disque dur de 20 giga , l'antenne wifi ( sans fil ) , la télécommande pour en faire une vidéotec et deux mannettes sans fil , j'ai encor tt les boite et encor garantit 1 ans et demi !!! ( la console a été mis a jour pour pouvoir lire les jeux xbos normale ) Il y a aussi 10 jeux avec !!! prix 350 euro valeur : 750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 20 août 2007 slt c est koi les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 20 août 2007 je ne la connais pas par coeur , je l'envoie ce soir , je sais nfs carbonne , full auto , just cause , le jeu de tennis , fifa 2007 , gosth recon , batelfield , test drive and limited la console a tourné 10H max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut si tu l'as encore demain je te dit quoi car je suis tres intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 21 août 2007 OK , ben elle est tjs a vendre , je repete , super console !!! j'ai encor le ticket de caisse pour la garentit avec le prix et tt dessu !!! juste l'antenne wifi c'est 85 euro , la télécommande 65 euro , et une autre manette !!! je repete super console !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 22 août 2007 petit up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 26 août 2007 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 août 2007 des que je suis payé je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu pense la prendre +- quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 29 août 2007 up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites