Invité Posté(e) le 19 août 2007 Voila je suis nouveau donc Bonjour a tous. Je viens d'acquérir une voiture et je me suis lancé dans le changement de ma sono...j'ai donc commencr par acheter une source kenwood des hp arriere et avt sans me soucier si il y avais une sortie pour l'ampli... ensuite j'ai acheté un caisson et l'ampli sony x-plod 500watt 4canaux.. et ma question serait la suivante: Comment branché l'ampli vu qu'a l'arriere de l'autoradio il n'y a pas de sortie prevu pour et je voudrais savoir si je dois forcement changer d'autradio... merci d'avance Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2007 michael8904 a écrit:Voila je suis nouveau donc Bonjour a tous. Je viens d'acquérir une voiture et je me suis lancé dans le changement de ma sono...j'ai donc commencr par acheter une source kenwood des hp arriere et avt sans me soucier si il y avais une sortie pour l'ampli... ensuite j'ai acheté un caisson et l'ampli sony x-plod 500watt 4canaux.. et ma question serait la suivante: Comment branché l'ampli vu qu'a l'arriere de l'autoradio il n'y a pas de sortie prevu pour et je voudrais savoir si je dois forcement changer d'autradio... merci d'avance Michael. tu n'as pas de sortie auxiliaire sur l'autoradio ????? c quel référence ton autoradio que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 c'est le KDC-W3037A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2007 effectivement tu n'a pas de sortie av........ c étonnant ça...... conclusion bah change de poste ce sera la meilleur soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 et il n'existe pas un moyen de pouvoir branché l'ampli sur les hp arr ou quelque chose comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 août 2007 il existe des boitiers ou tu rentre avec tes cables d'autoradio, et tu sors avec des fiches rca pour aller a ton ampli, ou bien si ton ampli est muni d'entrées haut niveau en plus des rca traditionnelles, tu viens directement avec les fils de ton autoradio, mais bon c'est pas specialement top, vaut mieux changer d'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites