spacemans 0 Posté(e) le 18 août 2007 je m'appele erik et j'ai 29 ans et possede une seat ibiza année 2000 gttdi 150cv j'ai tout fait moi meme sur ma seat je suis carrosier le commencement ........... au boulot ........ lisssage fini remonter la suite les interieures de porte voila apres je me suis pris un petit delire avec mon tableau de bord bientot la suite des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue!!!! La suite, la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 19 août 2007 vite la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu ici dit pq tu a mis manon dans le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audisport 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue. je suis sur le cul en voyant ton tableau de bord. beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a tousssss voici la suite des photos nouvelle achat pc avant terminator monter reste a ajuster le capot (rajout) au passage + 20mm a l'arriere....... lissage des ailes avant sans clinioteur par choc arriere monster en prepa l'install full fibre............. bon ont va pas qd mm tout montrer toute suite donc la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue et joli taf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu a toi et felicitation, j'admire ceux qui font tous par eux meme, le merite est bcp plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a tous oui je pense comme toi http://img113.imageshack.us/img113/2572/signerik2zu2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut et bienvenu a toi, c est le pied des carrossier et de pouvoir faire tous soit meme en tous cas, tu fais du bon boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 felicitation tres beau projet j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu parmis nous superbe la prepa et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 août 2007 sois le bienvenu sur le forum elle est exellente vite qu'elle sois fini sympas ton ptit delire sur ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites