amstaff7861 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 février 2008 je prefere des echanges mais bon Beowulf achete 59 vendu 35 burnout paradise achete 55 vendu 45 drake's fortunes achete 65 vendu 50. voila sinon je recherche tjs resistance et Call of duty 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 février 2008 amstaff7861 a écrit:je vois que tu es de lessines moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors plus perssones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a tous j ai tjours beowulf - paradise et j attend fab pour uncharted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 HondatacK a écrit:salut a tous j ai tjours beowulf - paradise et j attend fab pour uncharted Je passe demain midi j'ai oublie le jeux à Renaix je vais le chercher ce soir. desole Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok ok : sinon pour qui ca interesse je fais 3 jeux pour un tres bon prix de 100 euro!!!! si fab passe ca seras donc : resistance fall of man ou (uncharted ) ensuite beowulf et burnout paradise pour 100 euro!!! pour 125 euro je donne une sixasis en plus des 3 jeux !!! je pense qu'a ce prix ca va partir comme une balle donc sonnez moi vite au 0494 226053.Sachant que resistance au mag fais encore 69 euro - Uncharted 64.99- Beowulf 39.99 et Burnout paradise a 54.99 pour la sixasis 59.99 biesur je ne vous apprend rien mais c est juste pour vous montrer la belle affaire besoin de cash au plus vite voir avant demain donc cette offre n est valable que jusque demain matin. voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voila pour l'instant les jeux a vendre sont uncharted drake's fortune -Burnout paradise et Beowulf !!! Allez UP UP UP offre jusque demain matin !!!! 0494 226053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 29 février 2008 chalut un ptit up pour dire que Burnout paradise et beowulf sont toujours dispo : prix pour les 2 jeux 60 euro et 80 avec la sixasis echange possible contre call of duty 4 et un blu ray ou faite offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 février 2008 HondatacK a écrit:chalut un ptit up pour dire que Burnout paradise et beowulf sont toujours dispo : prix pour les 2 jeux 60 euro et 80 avec la sixasis echange possible contre call of duty 4 et un blu ray ou faite offredons 60 les 2 et 30 pour 1 .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Burnout 40 Beowulf 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 mars 2008 HondatacK a écrit:Burnout 40 Beowulf 20 Tu dois pas passer du coté de La Louvière de ces temps ci car alors je te prends Beowulf pour les 20€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut non trop loin pour moi Sinon les jeux ont changé c'est Resistance fall of man-transformers-virtua fighter 5 et beowulf les pack des 4 jeux ainsi que la sixasis 135 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dragvador a écrit:HondatacK a écrit:Burnout 40 Beowulf 20 Tu dois pas passer du coté de La Louvière de ces temps ci car alors je te prends Beowulf pour les 20€ ? Hehe par contre si toi tu passe dans notre region previens moi pour fifa Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fab a écrit:Dragvador a écrit:HondatacK a écrit:Burnout 40 Beowulf 20 Tu dois pas passer du coté de La Louvière de ces temps ci car alors je te prends Beowulf pour les 20€ ? Hehe par contre si toi tu passe dans notre region previens moi pour fifa Fab Pas de soucis ... JE te tiens au courant ... bientot je vais retourner du coté de paradisio prés de Ath, ca sera l'occasion rêvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi qu'elqu'un me donne CoD 4 et je lui donne 2 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut, dispo a la vente : Resistance fall of man - Tranformers - virtua fighter 5. 80 euro pour les 3 jeux et 100 avec la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 mars 2008 slt il te reste quoi comme jeux a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites