HondatacK 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut je modifie mon topic pour changer la plateforme Voila donc je recherche des gens des environs de ATH/LESSINES/GRAMOND ect.... Pour des échanges de jeux PS3 ou ventes Pour info ect... 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai aussi nfs carbon version nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 août 2007 Perssonnes pour des échanges je recherche aussi : F.E.A.R , Superman , bullet witch et TMNT . et je rajoute : just cause et shadowrun voila les gars donc pour des échanges de jeux c'est ici que ca ce passe (si ca n'ennuie pas les modérateurs) 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 août 2007 Toujours perssonnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut ya toujours perssonnes qui a de bon jeux a me proposer ??? Bon bah sinon maintenant j'ai bioshock,flatout UC, kaméo , oblivion et tenchu z . que je peux vous échanger donc faite moi part de vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai fear ci sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut malheureusement je le posséde déjas Maintenant je suis a la recherche de: king kong- stuntman ignition- ninéty nine nights - def jam icon - hour of victory - condemned - tony hawk project 8 - call of duty 2 - command & conquer 3 - eragon - full auto - hitman blood money - moto gp 06 et 07 - nba street - sonic the hedgehog - superman return - tmnt - transformers - Si quelqu'un a 1 des ses jeux je lui échange contre un de mes jeux (+ ou - de même valeur !!!) au choix qui sont : flatout UC - kaméo - tenchu z - ghost recon advanced warfighter 2 - cracdown - overlord- call of juarez - smack down vs raw 07 - call of duty 3 - oblivion - just cause - nfs carbon version nl - BIOSHOCK - lost planet -shadow run - FEAR - the darkness . Voila donc si il ya des intéréssé mais bon aussi ne pas déconner en m'échangeant full auto ou éragon contre the darkness ect... ou alors équilibré par 2 jeux pour un jeux récent c'est tout a fais normal apres tout car 1 jeux qui ne vaux plus que 20 euro contre un jeux récent qui en vaux entre 60 et 70 euro :s enfin bon voila quoi 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 par hassard tu ne vendrais pas celui ci ghost recon advanced warfighter 2 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je l'ai acheté a 69 euro il y a une semaine je te le laisse a 50 ca te va ? Ticket de caisse qui sert de garantie fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut mon frère a call uf duty 2 et il veut bien l'echange Il est interresse par smack down vs raw 07 ou oblivion selon ce que tu veux ou quoi Je sais que y en a un qui doit etre neuf mais c mon frere qui demande donc moi je fait que l'intermediare lol A bientot et merci PS: je serai pas la du weekend je reviens que dimanche soir donc si je rep pas c normal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut il m'intéresse bien car ayant eu le 3 je voudrais avoir le 2 pour suivre cette histoire aussi sinon il peux choisir le qu'elle qui veux entre les 2 ou autres de meme valeur Sinon je n'ai pas compris ca : " Je sais que y en a un qui doit etre neuf mais c mon frere qui demande " c'est pour voir si mes jeux sont nickel ou quoi ??? sinon oui il y'a les tickets fourni avec et aucune griffe sur les jeux il sont impécable voila tien moi au courant des ton retour pour plus rapide tu peux me phoner et je vois que tu habites lessines c'est super c'est juste a 3 km de chez moi et pour le moi d'octobre j'habite aussi lessines donc pour les échanges de jeux on pourrai surement garder contact a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour la phrase que ta pas compri c'est parceque call uf duty 2 c deja un ancien jeux et un des deux que jt'ai demande je crois que c'tait un jeux assez recent ben jte tiens au courant des qu'il rentre de l'ecole tatntot je lui dit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ecoute pour moi ya pas de problème des que tu sais quoi sonne moi car je suis pas toujours sur le pc a t'il d'autre jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Phenix je n'ai toujours pas eu de nouvel peux tu me tenir au courant le plus vite possible stp ? merci . Allez d'autre amateur ??? celui que je recherche le plus et king kong celui qui la je lui échange contre n'importe le qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est ok mais il ma pas dit lequel des deux il veux je lui redemande tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok ok je t'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j ai pgr3 et fifa 07 si sa te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai quelques jeux dispos a l'échange: Pgr3 NBA STREET Homecourt Perfect Dark Zero Test Drive Unlimited MotoGP 06 Need for Speed Carbon Gears of War Import tuner challenge Si y en a qui t'intéresse, passe par mp ou alors prend mon gamertag: bull313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut les gars pour les échanges sonné moi ca seras plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Par sms tu veu bien? Parce que je taxe 30cent la minutes lol donc ca fais chére la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut a tous je remet quelques nouveaux jeu dispo a la vente ou a l'échange Stranglehold : échange ou vend acheté 64.99 je le laisse a 45 euro Naruto rise of a ninja : échange ou vend acheté 54.99 je le laisse a 40 euro Halo 3 : échange ou vend 40 euro Collin macraye DIRT : échange ou vend 30 euro Tony hawk project 8 : échange ou vend 25 euro Need for Speed carbon : échange ou vend 20 euro Fear : échange ou vend 20 euro Lost Planet édition collector : échange ou vend acheté 69.99 je le laisse a 35 euro Table tennis : échange ou vend 15 euro Nba street homecourt : échange ou vend 25 euro Voila sinon pour les échanges je recherche Call of duty 4 Blacksite Conan Beowulf Fear files Mass éffect Clive barker's Jéricho Time shift 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila d'ici fin de semaine je met a disposition Assassin's creed pour qui ca intéresse reservé le échange contre les jeux cité ou 55 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Assassin's creed dispo 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hiop ! Pas con comme moyen de jouer à d'autres jeux ça... ça évite de devoir payer entre 65 et 70€ à chaque fois. Au cas où : - hitman : blood money - Splinter cell double agent - Kaméo - Tomb raider Legend Ce sont les 4 auxquels j'ai joué pls que rarement et dont j'ai envie de me débarrasser. Strangehold........ ça me botte bien ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui c'est claire en plus que ca peux faire plaisir l'un a l'autre Sinon désolé pour toi mais j'ai possédé ses jeux Je te donne mon Gamertag si tu as le live gamertag: HONDATACK Ce que je recherche avant tout contre mon Assassin's creed,stranglehold,naruto,DIRT,stutman ignition . Ca serais plus Call of duty 4,timeshift,blacksite ,fear files et jéricho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si vous avez des doutes, vous pouvez y allé avec Hondatack Ont c'est échangé 6jeux et pas de probléme, tous dans un bon état, une bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah salut l'ami ca m'fait grave plaisir que tu UP pour moi On devrait se refaire ca une fois Je plussoie aussi pour Bull313 Qui aussi et 100% fiable merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Up up up toujours des jeux dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j ai halo 3 a vendre si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour ma part je l'ai déjas Sinon je remet une fois ma liste des jeux Assassin's creed échange ou vend 50 euro Stranglehold : échange ou vend acheté 64.99 je le laisse a 45 euro Naruto rise of a ninja : échange ou vend acheté 54.99 je le laisse a 40 euro Halo 3 : échange ou vend 40 euro Collin macraye DIRT : échange ou vend 30 euro Tony hawk project 8 : échange ou vend 25 euro Need for Speed carbon : échange ou vend 20 euro Fear : échange ou vend 20 euro Lost Planet édition collector : échange ou vend acheté 69.99 je le laisse a 35 euro Table tennis : échange ou vend 15 euro Nba street homecourt : échange ou vend 25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comme annoncé au 1er méssage le topic 360 a changé pour la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bin moi j'ai NEed For Speed Pro street en virtua fighter 5 qui peuvent partir en echange ou en vente En cas d'echnge je cherche call of duty ou autre proposition Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon salut a tous , voila sans entré dans les details je recherche pas mal de jeu ps3 pas d'échange, j'achete donc pour ce qui en vende contacté moi en MP pour un arangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut ,voila je met en vente ou echange 3 jeux ps3 Alors j ai Beowulf- Devil may cry 4 - Uncharted drake's fortune .Je recherche Call of duty 4- heavenly sword - Resistance fall of man - Burnout paradise ect... voila comme dab 0499600599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai resitance Resistance fall of man et je serai bien interesse par : Uncharted drake's fortune Si ça te vas je passe quand ça t'arange ? Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ... ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 février 2008 HondatacK a écrit:salut ,voila je met en vente ou echange 3 jeux ps3 Alors j ai Beowulf- Devil may cry 4 - Uncharted drake's fortune . Je recherche Call of duty 4- heavenly sword - Resistance fall of man - Burnout paradise ect... voila comme dab 0499600599prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ... ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fab Tu as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dragvador a écrit:Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ... ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fab Tu as quoi ? Virtua Fighter 5 Def Jam Resistance Need For Speed Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 21 février 2008 Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ...ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fabDes que tu l'as reçu fais signe qu'on se refasse un fifa ça fait déja longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 février 2008 Fab a écrit:Dragvador a écrit:Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ... ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fab Tu as quoi ? Virtua Fighter 5 Def Jam Resistance Need For Speed Fab Need for speed c'est lequel ? Carbon ou pro street ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 NFS Prostreet ! Si quelqu'un à Call OF Duty aussi... Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 verhelst a écrit:Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ...ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fabDes que tu l'as reçu fais signe qu'on se refasse un fifa ça fait déja longtemp Dès que j'enménage dans ma nouvelle maison on se fera ça et je me suis acheté un petit LCD Samsung full HD pour jouer Fifa la dessus ça pète mon ami ! D'après le notaire ç'est pour la fin du mois prochain. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 février 2008 Fab a écrit:verhelst a écrit:Fab a écrit:Dragvador a écrit:Moi j'ai Fifa 2008 a echanger au cas ou ...ça ça m interesse aussi tu cherche quoi ??? fabDes que tu l'as reçu fais signe qu'on se refasse un fifa ça fait déja longtemp Dès que j'enménage dans ma nouvelle maison on se fera ça et je me suis acheté un petit LCD Samsung full HD pour jouer Fifa la dessus ça pète mon ami ! D'après le notaire ç'est pour la fin du mois prochain. FabEt tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Renaix mais je travail a Ath si jamais t'es dans la région... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je suis de La Louvière. Si tu passe une fois dans la région préviens moi par Mp qu'on s'arrange pour l'echange NFS Pro street / Fifa 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut ,je rajoute burnout paradise et je recherche + Call of duty 4 contre un de mes jeux. je n ai plu Devil may cry 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 février 2008 HondatacK a écrit:salut , je rajoute burnout paradise et je recherche + Call of duty 4 contre un de mes jeux. je n ai plu Devil may cry 4 prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites