corradog60turbo 0 Posté(e) le 18 août 2007 voila je vend des keskin kt4 neuve sans pneux elle sont en 16 pouce par 7.5 de large ET 35 double boulonnerie 4*100 et 4*108 prix 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 19 août 2007 normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 22 août 2007 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 22 août 2007 est ce que tu a des foto ??? je suis tres interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 22 août 2007 voici une photo de la jantes mais je precise il y a pas les pneux https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11500659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 22 août 2007 arf je pensais que c'était le modele avec les 5 trou en triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 23 août 2007 raf191fcs a écrit:arf je pensais que c'était le modele avec les 5 trou en triangle Amalio vend les sienne, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 23 août 2007 raf191fcs a écrit:arf je pensais que c'était le modele avec les 5 trou en triangle C le modele que j'ai raf, et ce sont les KT5 pour info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 23 août 2007 up urgent negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 25 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 27 août 2007 UP 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toujours a vendre et elle sont dans un etat nickel (nouvelle)et avec des valve invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Gr!nGO a écrit:toujours a vendre ? vas y Greg prend les !!!!! ça va démonté sur ta clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je pense que tu aura un acheteur , j'ai eu une bonne discution avec gringo hier soir ( apres quelques verre tout de meme mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci a toi mais ses vraix qu'elle sont dans un etat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:merci a toi mais ses vraix qu'elle sont dans un etat nickeloui ca peux m'interréssé donne moi ton prix sinon tu aurai d'autre photo en 3/4 ou meme posé sur ta voiture (pour voir le leger déport) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le prix es de 400 euro car elle sont neuve pas une griffe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:le prix es de 400 euro car elle sont neuve pas une griffe rien ok adjugé tu peux me les reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok sans probleme tu compte venir quand pour les cherché ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 greg au pire je n'ai rien a foutre de mes journées lol je peux y aller a ta place et je les ramene chez toi qd ta fini le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 AstraKev a écrit:greg au pire je n'ai rien a foutre de mes journées lol je peux y aller a ta place et je les ramene chez toi qd ta fini le taf ok ca m'arrangerai bien car tu sais qu'après le boulot, j'en ai encore avec les fair-part vraiment si ca te fais rien kev. je te revaudrai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:ok sans probleme tu compte venir quand pour les cherché ? merci tu es chez toi demain aprèm ?? kev passera les prendre si ca te va ??? dit moi à quel heure il peut passé ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:MP envoyé je vais cherche le sous ce soir ver 18h donca mon avis si je viens c demain tu pe m'envoyer tes coordonnées en MP mdr je pense que je vais faire chauffeur livreur moi si ça continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 AstraKev a écrit:corradog60turbo a écrit:MP envoyé je vais cherche le sous ce soir ver 18h donca mon avis si je viens c demain tu pe m'envoyer tes coordonnées en MP mdr je pense que je vais faire chauffeur livreur moi si ça continue mdrexact kev devien mon chauffeur livreur. je te revaudrai ca kev mais pas comme tu le pense hein ptit pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors vendue ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui lol on attend juste la confirmation de corrado et on prend la route pr aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 art parce que moi on ma mis une bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 raf191fcs a écrit:art parce que moi on ma mis une bite ouais g lu ça .... c deg qd meme mais bon raison de plus pr que tu économise un peu plus et que tu nous claques de VRAIES jantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bah trouve moi en des vrai jante j'aimais bien les kt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on a plus de nouvelles de toi ????? greg t'a téléphoner samedi comme prévu et aucunes réponses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 AstraKev a écrit:on a plus de nouvelles de toi ????? greg t'a téléphoner samedi comme prévu et aucunes réponses...... ouais c'est très sympa je trouve des faires déplacer des gens de mouscron jusque bruxelles pour ne donné aucun signe de vie kan je te telephone. si tu ne voulais plus les vendre ou si tu avait trouvé un autre acheteur suffisé juste de prévenir ca m'aurai eviter de faire 170 km aller-retour pour rien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Gr!nGO a écrit:AstraKev a écrit:on a plus de nouvelles de toi ????? greg t'a téléphoner samedi comme prévu et aucunes réponses...... ouais c'est très sympa je trouve des faires déplacer des gens de mouscron jusque bruxelles pour ne donné aucun signe de vie kan je te telephone. si tu ne voulais plus les vendre ou si tu avait trouvé un autre acheteur suffisé juste de prévenir ca m'aurai eviter de faire 170 km aller-retour pour rien. merci170km aller et 170km retour, autant précise qu'on a bien fait 340km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 maus t passé par ou pr faire 170bornes pr monté sur bruxelles????? lol je t'avais dit tu prend par gand c plus court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Correction, c'est 120km aller et 120 retour, je vien de regarder sur mon GPS kev!! j'ai pas fait attention que quand on est parti, j'avais deja parcouru 100km depuis mon plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vous etes tomber sur le jumeaux de unviversalboy01??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 possible!! Je t'explique raf. Samedi, nous devions normalement se faire une journée walibi, mais comme gringo voulait ses jante, nous avons donc decidé de changer de programme et de se faire une aprem à bruparc, en passant pa le parc aquatique Oceade. Donc a 1830 nous étions sorti de la piscine et deja sur le parking. Gringo essaie d'appeler corradoG60turbo pour lui dire qu'on été pret a passer chez lui. Gringo l'avait prevenu de notre programme de samedi la veille! donc comme je l'ai dit, gringo a telephoné samedi des qu'on est sorti de la piscine, et pas de reponse. Il sonne plusieurs fois et pas jamais de reponse. Il laisse un message en demandant dele rappeler. De 18h30 à 19h40 nous sommes rester sur le parking a attendre qu'il nous recontacte et nous avons encore essayé de lui sonner à plusieurs reprise! Gringo a envoyé un sms, pas de sms en reponse! bref depuis samedi soir, jusqu'a mnt, gringo n'a recu aucune nouvelle! Bref, il veux plus vendre ses jante, ok c'est son droit, mais faire le mort comme il 'a fait je trouve ca vraiment "petit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 effectivement ca doit etre son jumeaux c'est sur!!!! car moi je n'avais aucune nouvelles non plus et puis j'ai demander par mp et la il ma sorti qu'il ne savait pas si finalement il vendrait ses pieces car il n'etait pas sur de rester dans la société qu'il était et donc pas sur de garder sa voiture de société etc.. et en prime il me dit qu'il me mettrais en contact avec des personne qui vendait des jantes et toutes dans un style cleaned et que j'aimerais forcément mais biensur tjs aucune nouvelle enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 slt plus de nouvelle bizard pourtant j ai vu sa voiture sur un site et l annonce a été mise ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tin mais ils sont grave les gens........ je sais pas mais moi si je vend mes jantes et que j'ai un acheteur je fais pas ma pute quoi je les lui vend et je fait meme le trajet moi meme si le mec sais pas se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 http://www.2ememain.be/corrado-g60-preparé-27793815.html?afdeling=auto&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 amstaff7861 a écrit:http://www.2ememain.be/corrado-g60-preparé-27793815.html?afdeling=auto&start=15lol a maon avis il a du lire nos post car la page a été supprimé fait rire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Gr!nGO a écrit:amstaff7861 a écrit:http://www.2ememain.be/corrado-g60-preparé-27793815.html?afdeling=auto&start=15lol a maon avis il a du lire nos post car la page a été supprimé fait rire serieux non elle a pas ete suprimé mais je suis désolé car j'avais un probleme d'internet donc ses pour sa que j'ai pas su te prevenir vraiments désolé gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:Gr!nGO a écrit:amstaff7861 a écrit:http://www.2ememain.be/corrado-g60-preparé-27793815.html?afdeling=auto&start=15lol a maon avis il a du lire nos post car la page a été supprimé fait rire serieux non elle a pas ete suprimé mais je suis désolé car j'avais un probleme d'internet donc ses pour sa que j'ai pas su te prevenir vraiments désolé gringoet ton portable ?? tu avait des problèmes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mon portable j'avais pas de probleme il etait mi en silencieux je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:mon portable j'avais pas de probleme il etait mi en silencieux je suis vraiment désoléécoute je suis pas mauvais mais avoue que c'est bizarre il était en silencieux ok mais tu utilise ton portable qu'une fois par semaine ??? pourquoi ne pas avoir donné de réponse le lendemain ou autre (dés que tu as vu tout les appel et message en absence)?? tu avait oublié que je devait passé ou quoi enfin bref bonne vente ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites