bullrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour a tous. Je revends mon apn de marque Sony de 5.1 MegaPixel. Cause : Je l'utilise rarement et pour j'en ai pas l'utilité surtout que mon pére en a un et que je peux le prendre quand je veux. Réalisez facilement des photos d'excellente qualité, de 5,1 mégapixels effectifs, à l'aide du zoom optique 3x du Cyber-shot P93 équipé du Real Imaging Processor. Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre. -5,1 mégapixels effectifs Zoom optique 3x, zoom intelligent jusqu'à 12x, zoom numérique de précision 6x -Fonctionnement rapide (temps de réaction de l'obturateur 0,3 s, temps de déclenchement de l'obturateur 0,009 s) -Autonomie de la batterie Stamina (env. 410 prises de vue selon la norme CIPA) -Piles rechargeables et chargeur inclus -Real Imaging Processor Réglage manuel de l'exposition -MPEG VX Fine avec audio -Aide à la mise au point à iluminateur -Affichage de l'histogramme -Transfert USB 2.0 à haut débit -Mode de sélection de scène Flash synchronisé automatiquement avec la lumière du jour -Compatible PictBridge Compatible avec objectifs de conversion (en option) Plus d'infos sur : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DSC-P93&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=DCC+Digital+Still+Cameras#tab J'ai acheté cette aparreil il y a +- 2 ans le tout 400€. L'emballage ainsi que l'appareil est plus que nickel! Il est comme neuf. Le prix est de 120€ fdpOUT ( je prefere le remettre en main propre ) Si toute fois vous voulez le faire livrer : 130€ fdpIN ( je l'emballerais sous bulles ) Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra131 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cetee apareil photo n'a jamais couter 400€ moi meme je les acheter il y a 2ans 150€ nouveau et je viend de le vendre 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 astra131 a écrit:cetee apareil photo n'a jamais couter 400€ moi meme je les acheter il y a 2ans 150€ nouveau et je viend de le vendre 50€passe par la case presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites