Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot

[VDS] Appareil photo numerique Sony 5.1Mpix

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je revends mon apn de marque Sony de 5.1 MegaPixel.
Cause : Je l'utilise rarement et pour j'en ai pas l'utilité surtout que mon pére en a un et que je peux le prendre quand je veux.



Réalisez facilement des photos d'excellente qualité, de 5,1 mégapixels effectifs, à l'aide du zoom optique 3x du Cyber-shot P93 équipé du Real Imaging Processor.

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre.

-5,1 mégapixels effectifs Zoom optique 3x, zoom intelligent jusqu'à 12x, zoom numérique de précision 6x
-Fonctionnement rapide (temps de réaction de l'obturateur 0,3 s, temps de déclenchement de l'obturateur 0,009 s)
-Autonomie de la batterie Stamina (env. 410 prises de vue selon la norme CIPA)
-Piles rechargeables et chargeur inclus
-Real Imaging Processor Réglage manuel de l'exposition
-MPEG VX Fine avec audio
-Aide à la mise au point à iluminateur
-Affichage de l'histogramme
-Transfert USB 2.0 à haut débit
-Mode de sélection de scène Flash synchronisé automatiquement avec la lumière du jour
-Compatible PictBridge Compatible avec objectifs de conversion (en option)

Plus d'infos sur : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DSC-P93&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=DCC+Digital+Still+Cameras#tab

J'ai acheté cette aparreil il y a +- 2 ans le tout 400€.
L'emballage ainsi que l'appareil est plus que nickel! Il est comme neuf.

Le prix est de 120€ fdpOUT ( je prefere le remettre en main propre )

Si toute fois vous voulez le faire livrer : 130€ fdpIN ( je l'emballerais sous bulles )

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetee apareil photo n'a jamais couter 400€ moi meme je les acheter il y a 2ans 150€ nouveau et je viend de le vendre 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra131 a écrit:
cetee apareil photo n'a jamais couter 400€ moi meme je les acheter il y a 2ans 150€ nouveau et je viend de le vendre 50€
passe par la case presentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...