Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobezzz

NeW ClUb ----> JAPAN RACING ............. recrute

Messages recommandés

Suite à une dégradation de l'ambaince et divers autres choses j'ai décidé de faire ma route de mon côté .......

Cela fesait un petit temps que j'avais dans l'idée de créer mon club (hé oui un de plus .... ^^) mais vu ma passion pour les honda et autres japonaises j'ai décidé de faire un club uniquement réservé a celle-ci ...... Cool

donc pour être bref si vous cherchez un club de passionés de voitures japonaises qui cherche une bonne ambiance avant tout !!!!! je ne fais pas ca dans un but de compétition de club ultime lol que vous soyez plutot tuning , jdm , performance ect.... tout le monde est le bienvenus du moment que vous soyez cool et aimez vous amusez

un forum est en cours mais pas encore tout a fait fini....

voila et @+ tout le monde Mr.Red en espérant faire encore plus de new rencontre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
bonne chance pour le futur cheers

mais c est quoi jdm?


achète une honda je te montrerai Wink lol

en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi !

un peu équivalent du clean mais version jap's blablabla

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
psycho-burnman a écrit:
bonne chance pour le futur cheers

mais c est quoi jdm?


achète une honda je te montrerai Wink lol

en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi !

un peu équivalent du clean mais version jap's blablabla

lol!


cleaned version jap......... bah dans le cleaned y a âs de prepa moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
jobezzz a écrit:
psycho-burnman a écrit:
bonne chance pour le futur cheers

mais c est quoi jdm?


achète une honda je te montrerai Wink lol

en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi !

un peu équivalent du clean mais version jap's blablabla

lol!


cleaned version jap......... bah dans le cleaned y a âs de prepa moteur


mouais c'est bon c'étais pour expliquer +- bobo tete

blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les intéresés voila un petit apercu voila le lettrage et l'adresse du forum (qui se lance seulement.......) bobo tete ^^

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedextreme a écrit:
Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté Wink


achète en une Cool LOL

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
dedextreme a écrit:
Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté Wink


achète en une Cool LOL

merci Wink


Un jour un jour, qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j a une bientot un hyundai coupé donc pas japonaise mais coreen ca irais ou pas lol entre bridé ;-)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
moi j a une bientot un hyundai coupé donc pas japonaise mais coreen ca irais ou pas lol entre bridé ;-)lol


mmmmh c'est une question que je me suis déja posé et franchement j'en c'est rien coréen et japon ca n'a rien avoir... lol mais bon si tous se passe bien je t'invite a rejoindre notre forum pour prendre la T° Wink


(au faite il y a une phrase dans tokyo drift qui me fait sourire en parlant de hyundaï) ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que je vais te laisser rouler en hyundai ...
tu me represente !!!! lol mais bon franchement elle vas claquer je l ai pris en 2l justement 143ch et y a quand meme quelques marque qui resteron derriere lol j deconne mais voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca commence a bien se lancer bu

pour le moment on est 2 civic ej9 une yaris et une célica vient de nous rejoindre vive moimdr 1ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome si je n habiter pas si loin ca m aurais interesser de rentrer dans ton club. mais bon c est comme ca. bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je pense que je pourrai bientot faire partie de ton club (avec ton accord bien sur )je cherche une nissan 100 nx ou une mazda mx-3 mais c'est sur je prend une japonnaise voila c'est plus qu'une question de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...