jobezzz 0 Posté(e) le 17 août 2007 Suite à une dégradation de l'ambaince et divers autres choses j'ai décidé de faire ma route de mon côté ....... Cela fesait un petit temps que j'avais dans l'idée de créer mon club (hé oui un de plus .... ^^) mais vu ma passion pour les honda et autres japonaises j'ai décidé de faire un club uniquement réservé a celle-ci ...... donc pour être bref si vous cherchez un club de passionés de voitures japonaises qui cherche une bonne ambiance avant tout !!!!! je ne fais pas ca dans un but de compétition de club ultime lol que vous soyez plutot tuning , jdm , performance ect.... tout le monde est le bienvenus du moment que vous soyez cool et aimez vous amusez un forum est en cours mais pas encore tout a fait fini.... voila et @+ tout le monde en espérant faire encore plus de new rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonne merde pour l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonne chance pour le futur mais c est quoi jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 JDM = japan domestic market, c'est à dire style import! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2007 psycho-burnman a écrit:bonne chance pour le futur mais c est quoi jdm?achète une honda je te montrerai lol en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi ! un peu équivalent du clean mais version jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2007 jobezzz a écrit:psycho-burnman a écrit:bonne chance pour le futur mais c est quoi jdm?achète une honda je te montrerai lol en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi ! un peu équivalent du clean mais version jap's cleaned version jap......... bah dans le cleaned y a âs de prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2007 AstraKev a écrit:jobezzz a écrit:psycho-burnman a écrit:bonne chance pour le futur mais c est quoi jdm?achète une honda je te montrerai lol en quelques mots : petite jante , rabaissement maximal , moteur , lame pare choc ect ... SOBRE quoi ! un peu équivalent du clean mais version jap's cleaned version jap......... bah dans le cleaned y a âs de prepa moteurmouais c'est bon c'étais pour expliquer +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour les intéresés voila un petit apercu voila le lettrage et l'adresse du forum (qui se lance seulement.......) ^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 dedextreme a écrit:Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté achète en une LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 août 2007 jobezzz a écrit:dedextreme a écrit:Bonne chance pour ton club. et n esite pas a nous montré vos realisation, j aime les japs monté achète en une LOL merci Un jour un jour, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonne merde dans ta recherche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j a une bientot un hyundai coupé donc pas japonaise mais coreen ca irais ou pas lol entre bridé ;-)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 johnf29 a écrit:moi j a une bientot un hyundai coupé donc pas japonaise mais coreen ca irais ou pas lol entre bridé ;-)lolmmmmh c'est une question que je me suis déja posé et franchement j'en c'est rien coréen et japon ca n'a rien avoir... lol mais bon si tous se passe bien je t'invite a rejoindre notre forum pour prendre la T° (au faite il y a une phrase dans tokyo drift qui me fait sourire en parlant de hyundaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu crois que je vais te laisser rouler en hyundai ... tu me represente !!!! lol mais bon franchement elle vas claquer je l ai pris en 2l justement 143ch et y a quand meme quelques marque qui resteron derriere lol j deconne mais voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonne merde a toi .. tu es de kel coin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 entre charleroi et namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 août 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 août 2007 jobezzz a écrit:up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonne merde et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila ca commence a bien se lancer pour le moment on est 2 civic ej9 une yaris et une célica vient de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 août 2007 a l'aise content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 si je n habiter pas si loin ca m aurais interesser de rentrer dans ton club. mais bon c est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu as un mp encore dsl de pas avoir vu le message plutot et un UP : UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt je pense que je pourrai bientot faire partie de ton club (avec ton accord bien sur )je cherche une nissan 100 nx ou une mazda mx-3 mais c'est sur je prend une japonnaise voila c'est plus qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 slt bonne chance pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites