fredozz 0 Posté(e) le 16 août 2007 slt a tous, j'ai un petit blêms !!! un petit con a chipé le mirroir du rétro obus de la vroum de ma moitié résultat il a explosé le rétro ! la miss a donc choisi un superbe jeu de rétros avec les clignos intégreés. je n'ai pas eu de sousis pour les installer , mais ne sais pas comment raccorder les cligno. j'ai reçu un dit plan de montage???????? ouai et deux jeux de câbles 1 jeu avec un clips à 3 broches d'ou partes "3 cables:1 noir,1 blanc,1 rouge" et le 2em avec"1 noir,1 blanc,1 bleu" qui ont chacun une petite broche. :chu&c|1: HELP !!!!!!! myyyyye snif,snif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 18 août 2007 y pas quelqu'un qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 août 2007 branches les tout simplement sur les répétiteurs si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci beaucoup MAIS par ou je doit passe les cables car c'est la le probleme je ne sais vraiment pas par ou? c'est quoi un répétiteur et il est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 août 2007 les répétiteur c les cligno su tes ailes avant bon comme tu es en 3fils et que tu va passé en 2 ( ben oui tes répoétiteur sont en 2fils) tu devra brancher le fil noir sur une element métalique ( pour faire une masse) bon sinon pr passer le cable bah soit de ta portière à l'aile tu perce un joli petit trou bien propre et que tu fait passé le cable puis que tu isole a fond soit tu fait pasé dans la gaine en bas de la porte ( si tu as une Opel oubli car c pas une simple gaine c une "prise" donc impossible de rajoter du cable ) voila bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok merci pour explication en fait c'est tous con quoi, ce nes pas pour ma combo mais pour la saxo de ma belle et tendre encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu peux aussi les raccordés a l'arriere de ton bouton des 4feux et si tu as 3fils c'est simple ton noir c'est ta masse donc celui la tu peut le branché dans ta portes donc pas besoin de te cassé la tete a passé dans la gene et les deux autres te serve un pour branché ou positif de ton cligno et l'autres pour l'utilisé avec tes feux de position ce qui veut dire que quand tu allumeras tes phares ca va s'allumé et quand tu met ton cligno il se couperas 1seconde puis commenceras a clignoté si tu veux plus de rensignement tu peut aller sur mon msn a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok ok je te remercie pour ton idée pas mal du tout je vais tenter d'expliquer ca à ma miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu as besoin d'un coup de main j'habite pas loin y as pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites