lsdesign83 0 Posté(e) le 16 août 2007 hello je m'apelle seba je suis de la region de viroinval en belgique j'ai 23 ans je suis carrossier et j'adore le tuning je possede une corolla GTi de 91 je l'ai tunee sobre mais propre j'ai ptite question il y a un post pour presentez sa caisse??? merci d'avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign83 0 Posté(e) le 16 août 2007 ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 août 2007 j adore ta corrola, a la base elle sont belle mais quand elle sont monté c est une beauté. en plus , on les vois tres rarement monté. bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign83 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à toi , chouette la Toy sa me rajeuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 août 2007 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mon ami, bienvenue ici Les gars c est le monsieur qui a fait ma sol a bientot mon ptit seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign83 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci jap ca fait plaisir a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 lsdesign83 a écrit:merci jap ca fait plaisir a bientot j'espere tracasses, jte perds pas de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenu a toi, impatient de voir cette voiture en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites