Dragvador 0 Posté(e) le 16 août 2007 Shot at 2007-08-16 A vendre 2 Tickets pour le spectacle de catch américain WWE Smackdown! Live qui se déroulera a Forest National le 13/10/2007 Ces tickets sont dans la section : FAUTEUIL C rangée : 11 siège : 102 et 103 Je les ai achetés 64€ pièce Toutes les plus grandes star seront présentes : Batista, Finlay, Great Khali, ect ... Livraison par recommandé ou possibilité de venir les chercher en mains propre (La Louvière) Shot at 2007-08-16 Prix de vente : 100€ pour les deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 août 2007 vraiment pas chers j en parle au tour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ouais, j'aimerai bien mais je ne connais personne susceptible de mettre un tel prix pour m'accompagner! Par contre, je peux mettre ton annonce sur le forum de l'université, si ça t'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci les gars, j'ai mis aussi l'annonce sur ebay et j'ai une enchère ... Je mets le liens au cas ou ... http://cgi.befr.ebay.be/Tickets-pour-Smackdown-Live-Forest-National_W0QQitemZ260150129464QQihZ016QQcategoryZ34979QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 haaaaaaaaa la soirée wwe se raproche a grand pats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui et les places sont vendues Au fait Dédé, tu as des places ou toi ? Moi j'ai réussi a m'en dégotter dans le parterre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui j ai deja mes place dans la parterre, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites