metrojuju 0 Posté(e) le 16 août 2007 [b][i]Salut à tous!! Moi c'est Julie, j'ai 20 ans et habite dans la région verviertoise et je possède une seat Ibiza noire. J'ai commencé à aller à quelques meetings puis un jour, j'ai fait la connaissance de Cobra qui m'a proposé d'intégré son groupe "Come Back Team", un groupe super sympa d'ailleurs et j'espère qu'on fera une longue route ensemble Voila bonne continuation à tous Ma tuture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut bienvenu a toi et amuse toi bient sur ce forum belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 août 2007 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmotion 0 Posté(e) le 16 août 2007 à toi et amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue à toi Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt1 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue sur Tuning Belgium !!! Encore une charmante personne parmi nous , génial !!! Très jolie ton Ibiza !!! Et une de plus sur le forum , une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue ici Julie! Jolie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu a toi et bonne route parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 16 août 2007 welcome sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 août 2007 on peut avoir une photo de l'avant de la voiture ???? y aura peut etre toi de derriere inversement de la premiere photo lol je deconne mais bon une photo pour voir ta voiture de devant ca serai cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir Voici l'avant de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbe voiture, tres bon gout question modif. je te souhaite la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 17 août 2007 hey encore une demoiselle qui fait tuning, c'est cool ca (en plus une charmante demoiselle ) bien venus a toi chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à toi Julie , c'est super une damoiselle et qui de plus agréable à regarder !!!! a oui j'allais oublié belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue à toi mademoiselle et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue et passe de bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 20 août 2007 jolie l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 21 août 2007 bien venu a toi pas super recherché mais c est sincere lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu julie sur le forum et bon amusement et @bientot avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci bcq à tout le monde c bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour mes cheres membres eric et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut, j'aime bien ta seat, mais la chose qui me choque ce sont les masques de phares, mais après tout, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 août 2007 sois la bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue ici t'es parent ou beau parent n'aurait pas une 350z par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, belle caisse en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenu a toi et ton ibiza beau projet avec une charmente proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue a toi la miss, très jolie Seat, elle te va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 25 août 2007 raf191fcs a écrit:bienvenue ici t'es parent ou beau parent n'aurait pas une 350z par hasard?Salut, oui c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites