eupheris 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour a tous, voila je cherce un kit eclaté en 16, j'aimerai avoir vos conseils, j'aimerai kke choses de convenable, a un prix pas exagerer, c'est juste pour mon ecoute perso, pas de concours en vue... merci d'avance ps: un ampli est deja prevu pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 15 août 2007 impact je sais plus qui sais qui avait demander la meme chose y a pas longtemp retrouve le poste et demande lui ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca dépend ce que tu appelles un prix pas exagé... ça veux dire moins de 100€ ? (ce qui quand même est peu pour un kit éclaté selon moi) ou un peu plus ? Faut voir aussi ce que tu comptes mettre comme ampli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 19 août 2007 +- 150 euros pour un ground zero en 16 cm milieu de gamme 100 wrms info: delicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 août 2007 Dans les 150 eur... et dans les mêmes puissances avec un excellent rapport qualité/prix, les modèles Soundstream LS.60c (trouvable encore moins cher sur eBay) et XPROS.60c sont plutôt intéressants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai deux Mac Audio protector totalement neufs a vendre ... prix neuf 250€ pièce, je laisse les deux pour le prix d'un donc 250€ pour les deux ... Va voir dans la partie vente audio pour plus de renseignements, j'y ai mis mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 août 2007 AstraKev a écrit:impact je sais plus qui sais qui avait demander la meme chose y a pas longtemp retrouve le poste et demande lui ce qu'il en penseC'etait moi et franchement pour 129 euro ils vont super bien les impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites