variant 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut tout le monde ca fait lgt... desolé mais mtn j ai un bébé et tout alors plus bcp de temps a moi.. Ben voila je vends mon break golf4 dont voici qlq caracteristiques... -golf4 1.9tdi 100ch de 2002 -4ve,vc,alarm,da,airco ect.. -kit complet kersher -cuir 2tons + install de meme teinte -2/38 audiobhan -ampli spl dinamics -ressort court -4 -jantes 18 a8 -feux lexus + feux a led fond noir -phare angel eyes -hayon californeen -suppression du sigle avant prix: a voir avec l enventuelle acheteur adresse msn : geoffrey159@msn.com curieux s abstenir svp mtn place a 2.3 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne vente beauf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 15 août 2007 beetle_juice a écrit:bonne vente beauf^^merci a toi aussi beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 18 août 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 si mes souvenirs sont bon il en veut 13.500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites