beetle_juice 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben voila les amis l heure pour moi de vendre ma beetle est enfin arrivée descritpion: beetle 1.9tdi 90ch -130.000km+- -an2000 -ve,vc,esp,abs,airco,siege chauffants... -jantes 19 avec nw pneus -suspension filtée -kit caractere moulé -feux a led noir -phare noir (artisanal) -echappement inox (d ou vient ce beau tit bruit lol) -cuir -2/38 earthquake -kit eclaté caliber -radio sony m9900 je rappel que pour celui qui preferais l aero il se trouve tjs en dessous de l adhesif noir et j ai encore la casquette et les paupieres avec ^^ Pour le prix il est a convenir avec l interressé PS: curieux s abstenir...merci place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonne vente car elle dechire sa race :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouais dimmage que tu t'en sépares car elle était enfin comme tu en rêvais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mac Fly a écrit:Ouais dimmage que tu t'en sépares car elle était enfin comme tu en rêvais non? bah elle n est jamais tout a fait comme on le veut vraiment...je la vends car moi et ma femme avons acheter une maison et je pense completement arreter dans ce domaine, qui est le tuning, ce ki est vraiment chiant est de ne pas t avoir vu plus souvent sur les mettings de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouais.... dès le Tuix je serais de retour, j'espère que tu finiras quand même la saison! Sinon pour le reste, félicitations à toi, c'est une bonne raison pour raccrocher! Si jamais tu la vends 5.000, je te la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon courgare pour ta vente, j'espere que tu tombera sur quelqu'un de bien qui l'a rachetera a bientot arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 août 2007 beetle_juice a écrit:Mac Fly a écrit:Ouais dimmage que tu t'en sépares car elle était enfin comme tu en rêvais non? bah elle n est jamais tout a fait comme on le veut vraiment...je la vends car moi et ma femme avons acheter une maison et je pense completement arreter dans ce domaine, qui est le tuning, ce ki est vraiment chiant est de ne pas t avoir vu plus souvent sur les mettings de cette saison ca c'es quelqu'un qui reflechi une belle maison c'es bien plus important qu'une belle voiture en tout cas bonne vente elle es terrible et surtout n' hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 18 août 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben3811 0 Posté(e) le 18 août 2007 terrible ta caisse j adors....bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben38 a écrit:terrible ta caisse j adors....bonne vente ty.. UP! 13.000 avec ct (sans discuter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 26 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 août 2007 RE UP UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 30 août 2007 big up big up big up big up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne chance a toi aller un petit up pour une su!perbe caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 31 août 2007 Up pour une super caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 up?? echange possible ansi que reprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 and UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Si avec une vue pareille personne ne se jette dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 UP!!! sans les jantes,sans susp,sans install comme elle est la 10.000euro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 prete a immatriculée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 VENDUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites