ford-mk2 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut j'aimerai quelque conseille pour lissé mes baguette de porte (tiré les plastic et lissé) merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 15 août 2007 regarde déjà si ils sont simplement collé ou clipsé si c coller => seche cheuveux et du doigté et c fini si c clispé => tu poe aller voir le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 15 août 2007 clair que si c clipsé il y aura de la soudure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui mai si la baguette est marquée dans la porte je doi soudé uine tole ou juste enduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 19 août 2007 ford-mk2 a écrit:oui mai si la baguette est marquée dans la porte je doi soudé uine tole ou juste enduire??? mefies toi avec les portes.... si tu as un bafle pile derriere ta baguette ou tu vs lisser...tu as un leger risque de craquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 août 2007 En effet il faut souder une tole si tu veux que ca tienne dans le tps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites