Mitch007 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ils sont de marque Supersport, neuf, jamais utilisé, j les vend pour cause de changement de projet. Ca rabaisse l'avant de -10 à -20mm Ils sont bon pour tte Golf 3-Vento a partir du 8/94 pr tt moteur et tte carrosserie J les ai payé 50€, j les vend 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 27 août 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Up!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Uppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Uppppppppppp à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vois pas se que ses exactement ses pas risquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 honda366 a écrit:je vois pas se que ses exactement ses pas risquer ?C'est la pièce métallique qui vient se mettre tout au dessus de ton amortisseur (celle juste en dessous de l'ecrou qui retient ton ressort). Désolé pour la qualité de la photo ms bon sur le net tu trouve pas tjr ce que tu veux lol (c pas un amortisseur de Golf, mais c pr te montrer ou ca se situe). Et si c t risqué, ca ne serait pas approuvé par la TUV et ni Bonrath ni Supersport ne les vendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C bientôt les fêtes...je solde ca aussi : 25€ !!! moitié prix du neuf...et ils sont neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vendu!!!!!!! vous pouvez ferner le poste, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites