Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolokiwi

PARECHOC Perso KitCar modifié pour Seat IBIZA mod.98-99

Messages recommandés

Je vend un parechoc avant tuning pour Seat Ibiza (Gt Tdi ou autre) année modèle 1998-1999.
Modèle perso donc unique. A la base Parechoc polyester modèle KITCAR de chez RacingSport. Mais personnalisé par mes soins modification des prises d'air, ajout et moulage de la demi calandre en rapport avec le capot , ajout d'une lame plastique noire sous le parechoc. Couleur actuelle jaune kiwi. Le parechoc est en bon état(une ou deux mini craquelures sur le côté.lolà, jamais accidenté..et à repeindre si besoin.Me contacter pour plus de renseignements.
L'acheteur vient chercher l'objet.(Région de La Louvière)

[img][/img]


Prix demandé: 125 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu saurais faire un capot qui redescend sur les phares pour seat ibiza 2??? Comme sur ta photo quoi? Et ça passe controle comme sur ton ibiza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capot, l'idée modèle est unique aussi.lol Mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un autre carrossier alors que ma voiture avait été accidentée.lol Ca doit pouvoir se faire aussi facilement pour ibiza 2.Par contre ca passe au controle comme cela, on a veillé à ce que le capot soit à la hauteur correcte pour ne pas géner le réglage des phares.lol Mais on sait placer le capot d'origine sur mon parechoc il suffit de couper la calandre pour qu'elle en reprenne le dessin. Bad) looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...