Dragvador 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois et est en parfait état. Quand aux jeux, voici la liste : - True Crime : Street Of LA - Madden NFL 2006 - Crash Bandicoot : Wrath of Cortex - Junior Board Games - SSX Tricky - Manhunt - Destruction Derby Arena - God Of War - Dragonball Z Budokai 2 - Bass Strike - Final Fantasy X - Outlaw Tennis - Sonic Heroes - Fifa 2005 - Athens 2004 La Ps2 a une carte memoire et une manette. Prix : 170€ pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je rajoute NEED FOR SPEED CARBON en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu ne vend pas des jeux séparés ??? - Madden NFL 2006 - Destruction Derby Arena - Dragonball Z Budokai 2 - Outlaw Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 août 2007 Fab a écrit:Tu ne vend pas des jeux séparés ??? - Madden NFL 2006 - Destruction Derby Arena - Dragonball Z Budokai 2 - Outlaw Tennis Je te tiens au courant mais j'aimerais bien vendre le lot .. histoire de pas me retrouver avec rien que la console sur les bras ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 août 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot 0 Posté(e) le 20 août 2007 juste la ps2 c'est possible ? ave 1 manette bien sur et pourquoi pas un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 août 2007 bullrot a écrit:juste la ps2 c'est possible ? ave 1 manette bien sur et pourquoi pas un jeu ? Pour 100€ la PS2 + 1 manette + 1 carte memoire + 1jeux ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 août 2007 Allez, 200€ ferme pour le lot !! A ce prix la ca doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon donc il y avait 1 ps2 + 16 jeux, je rajoute PRO EVOLUTION SOCCER 6 et le lot est a 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 août 2007 pes6 seul c est negociable??? si oui dit moi ton prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2007 kiss-cool69 a écrit:pes6 seul c est negociable??? si oui dit moi ton prix... lol ... J'essaye d'abord de vendre le lot et puis je recontacterai les interressés si j'ai pas vendu le lot, je vendrai a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 août 2007 Dragvador a écrit:kiss-cool69 a écrit:pes6 seul c est negociable??? si oui dit moi ton prix... lol ... J'essaye d'abord de vendre le lot et puis je recontacterai les interressés si j'ai pas vendu le lot, je vendrai a la piece serieu mais sa sur ebay séparément tu te fera plus de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 août 2007 clio_venum a écrit:Dragvador a écrit:kiss-cool69 a écrit:pes6 seul c est negociable??? si oui dit moi ton prix... lol ... J'essaye d'abord de vendre le lot et puis je recontacterai les interressés si j'ai pas vendu le lot, je vendrai a la piece serieu mais sa sur ebay séparément tu te fera plus de blé Le Lot est mis sur Ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 n oublie pas de me prevenir pour pes6.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quoi sérieux ca existe encore ......??? des gens qui joue a la PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Fab a écrit:Tu ne vend pas des jeux séparés ??? - Madden NFL 2006 - Destruction Derby Arena - Dragonball Z Budokai 2 - Outlaw Tennis Voila le lot n'est pas parti donc voila, je te propose 40€ pour ces 4 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 kiss-cool69 a écrit:n oublie pas de me prevenir pour pes6.... merci 10€ et ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Possibilité de vente a la pièce a savoir les jeux 10€ pièce et la console 90€ sans jeux (avec 1 manette et 1 carte memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allez up .. tout est encore la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dragvador a écrit:Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois donc avec 17 jeux elle n'a même pas essayé tous les jeux vais réfléchir, ça peut aussi m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Steeve a écrit:Dragvador a écrit:Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois donc avec 17 jeux elle n'a même pas essayé tous les jeux vais réfléchir, ça peut aussi m'intéresser... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Steeve a écrit:Dragvador a écrit:Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois donc avec 17 jeux elle n'a même pas essayé tous les jeux vais réfléchir, ça peut aussi m'intéresser... Non lol, dans les 17 jeux y en a 15 a moi ... mdr Mais je profite qu'elle revend sa console pour vendre mes jeux car j'ai pris la PS3 alors je joue plus a la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Allez Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Dernier up si elle part pas ben elle pourrira chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 [quote="Dragvador"]Steeve a écrit:Dragvador a écrit:Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois donc avec 17 jeux elle n'a même pas essayé tous les jeux vais réfléchir, ça peut aussi m'intéresser... Non lol, dans les 17 jeux y en a 15 a moi ... mdr Mais je profite qu'elle revend sa console pour vendre mes jeux car j'ai pris la PS3 alors je joue plus a la ps2 Tu savais pas prendre la 360 a la place J'ai eu 2 ps3 et pour l'instant c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 [quote="HondatacK"]Dragvador a écrit:Steeve a écrit:Dragvador a écrit:Voila donc je vends la PS2 de ma copine, elle l'a utilisé une dizaine de fois donc avec 17 jeux elle n'a même pas essayé tous les jeux vais réfléchir, ça peut aussi m'intéresser... Non lol, dans les 17 jeux y en a 15 a moi ... mdr Mais je profite qu'elle revend sa console pour vendre mes jeux car j'ai pris la PS3 alors je joue plus a la ps2 Tu savais pas prendre la 360 a la place J'ai eu 2 ps3 et pour l'instant c'est caca Pourquoi c'est caca ? Tu as eu quoi comme probleme avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je laisse le lot pour 170€ ... ALLEZ CETTE FOIS CA DOIT PARTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Up laissé a 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 LastActionH a écrit:Toujours dispo? Oui bien sur et livrable sur Charleroi le vendredi avant 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites