EXTASY 0 Posté(e) le 12 août 2007 bnjour a tous je m appel guillaume alias extasy ai 25 ans je suis de lille je possede une 205 gti full touninggggg et je fait partie de la team showoff qui est un site de recrutement de voiture touningggg pour des gros evenement salon et meeting !!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue à toi!!!! Elle a l'air canon ta 205, n'hésite pas à nous en faire une présentation détaillée car le projet a vraiment un look pas banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 12 août 2007 super ta 205, elle a vraiment un look terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi et passe de bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue extasy!!! amis du show off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 15 août 2007 lupotnt a écrit:bienvenue extasy!!! amis du show off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je l'ai déjà vue en meeting... très belle 205 avec une couleur à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon tu nous la présentes cette 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt1 0 Posté(e) le 16 août 2007 présente leur moi je la connais deja!!!attention les yeux projet très bien réalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 16 août 2007 welcome sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 16 août 2007 205 GTI 1L6 115 cv niveau moteur collecteur inox 4 en 1 rien d autre !!!! elle a un kit complet kustomorphose pot remus 105 cm rabaissement - 40 mm jante 17 chrome harry haussen cache centrale paquer or 24 carra capot delta + evo 3 complet fibre interieurfull blanc sauf moquette qui elle reste rouge d orgine et puis la sono kit complet jbl sauf pour le caisson qui est un velocity 1200 w avec un ampli bolt 1*1150 w et une capat 1.5 farad et pour la fin et le meilleur peinture unnque faite sur mesure par rage un extasy 9 couleur + paillette voilou pour la ptite presentation pour le reste place au image !!!!! a vendre 5000 euros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2007 Olalala, l'est canon la petite! La peinture est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci mec n hesite pas a t inscrire pour le salon du nord tuning show 2 elle est terrible ta caisse j adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 août 2007 EXTASY a écrit:merci mec n hesite pas a t inscrire pour le salon du nord tuning show 2 elle est terrible ta caisse j adore !!!!!! Okeee, merci! Je vais le faire alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique ta voiture, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 août 2007 sois le bienvenu sur le forum punaise elle dechire ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY 0 Posté(e) le 25 août 2007 c est fait j ai tout lu des le debut l habitude des forum et merci a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites