Dragvador 0 Posté(e) le 11 août 2007 A vendre 2 Kit éclatés de marque MAC AUDIO série PROTECTOR (Haut de gamme de chez Mac Audio) Un petit lien vers un descriptif : http://www.mac-audio.de/produkte/archiv_produkte_detail.asp?grp=9&ser=40&nr=1192140&lang=DE Garanti 3 ans et acheté il y a un peu plus de 6 mois, vendu car arrêt du tuning et donc abandon de mon projet de sono Acheté 250€ pièce Ils sont dans leurs boites et parfaitement neufs !! Je les ai juste déballé une fois pour les regarder Avis aux grands connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 août 2007 UP Allez ils ont jamais servi ... Tout beau tout neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour , tu les vend combien tes deux kit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oups oui j'ai oublié de mettre le prix , je les vends tout les deux pour le prix d'un : 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 août 2007 allez moi je dit up a son matos , super produis a ce prix la faud sauté dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 août 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dommage moi j'ai acheter le kit de chez impact et si j'avais su j'aurai pris un des tiens car ils sont plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 août 2007 tuninggolf a écrit:Dommage moi j'ai acheter le kit de chez impact et si j'avais su j'aurai pris un des tiens car ils sont plus puissant Ben revend l'impact et prend les miens ... .lol PS Kit visibles a La Louvière au meeting des tunix ce dimanche sur le stand de db drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2007 Up ... laissé a 200€ UNIQUEMENT cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 août 2007 UP Si quelqu'un est interressé, je pourrais les prendre au NGTC ce samedi. Je rappelle 200€ pour les deux kit eclaté cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 août 2007 VENDUS A MINUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites