Clyde 0 Posté(e) le 11 août 2007 - Calandre sans sigle en ABS, noire, 3 barrettes, tres bon état : 20€ - Feux Hella type "Cristal" tres bon état : 50€ - Retros type M3 avec platines V.A.G. bon état : 20€ kit de pare choc : Avant RS-4 et arrière pare choc d'origine avec rajoute Rieger moulée : A finir tout les deux (le pare choc avant est fendu cause accident) et le pare choc arriere doit juste etre poncé 100€ les deux il y en a pour 190€, si vous prenez tout, je laisse partir a 160€ URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 11 août 2007 slt tu a des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonsoir oui j'ai des photos, le plus simple est de me rajouter par msn : clyde_46@hotmail.com Je ferais demain des photos des pare chocs dans l'etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tout est vendu, merci de cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites