Mitch007 0 Posté(e) le 10 août 2007 Presque tout est dans le titre, ya 2 néon de 120cm et 2 de 90cm. Il y a un boitier pour commender les couleurs des led, ainsi que faire une animation (style k2000, etc) et un interrupteur on-off pr le controle technique ;-) Prix 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Faut que tu les monte sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je sais pas, les mettre, mes pare-choc sont pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 août 2007 PAs de chance et il y a pas moyen de les modifier pour les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je c pas, mais honnetement j pense pas...ca serait les pare-choc en eux-même que j devrait modifié...po envi de dépenser des thunes pr ca, g autres choses de prévu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu les a achetés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 11 août 2007 en avril mais g pas eu le temps de les mettre avant ( a cause de mes études) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 12 août 2007 Kikou mitch c'est jean-mi il me boterais bien tes néons passe par mp que l'on se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 16 août 2007 vendu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites