jeef de nox 0 Posté(e) le 10 août 2007 donc voila pour rappelle elle est seulement sortie de peinture jeudi j ai du me depecher de tout remonter pour participer au meeting de charlerois deja quelque new evolution et d autre suiveron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 10 août 2007 perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 août 2007 superbe manque plus que des petites calles histoire de faire ressortir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2007 Très classe! Manque aussi les grilles de pc et ça donnera une impression plus achevé! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila une petite evolution cad dire transformation des phares et grille avant noir dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 août 2007 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui tres jolie et belle couleur me rejouis de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 11 août 2007 oh faite le toit est noir mat satinè la couleur est un creme d origine mini bmw transformer par l ajout de payette et de nacre bleutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 12 août 2007 étant un grand fan de saxo, je te felicite, c est une beauté. elle est vraiment tres jolie, continue bien. la couleur noir, tu vas seulement en metre sur le toit ? vive saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui juste le toit et une partie de l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok ok, ben continue bien ton projet, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 août 2007 Belle et sobre comme je les aime felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discal 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 23 août 2007 bijour fi veux bien qu'elle est belle avec les prisse de tete qu'on sait payer en faite heureusement que ca a merder la premiere phase et bravo au peintre en vrai il a un magnifique effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 23 août 2007 ps g oublier et l'int et ds le mm style sobre et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'aime bien aussiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbe bonne continuation jeffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites