HondatacK 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon bé voila un nouvelle foi ma voiture et en vente vous allez me prendre pour un dingue je sais mais je n'ai vraiment plus le temp de la continuer a cause de mon boulot de semaine enfin bon comme indiqué et pour ceux qui le savent déjas c'est 1 projet a finir et reste pas mal de boulot et je dirais que la caisse serais pour quelqu'un qui veux faire un projet complet avec lsd,gros pc etc... et bien celle ci et déjas bien entamée manque plus qu'a finir le boulot Descriptif de ce qui et donné avec : pc avant versus battle modifié (terminer les finitions) pc arrière aerotrenz type pfk (fini) capot prise d'aire f50 modifié + biso + prolongation sur le pc (terminer les finitions) lambo doors (fini) ligne inox complète feux lexus rétro obus phare angel eyes bdc extrème modifié (a finir) 2 pot double sortie en inox "raceland" malle arrière lissé (fini) rainure de toit lissé ainsi que les portes ailes avant et arrières (a finir) et quelques gadget aussi style extincteur chrome+ fixation ,strombo haute densité autostyle ventilé plus réglage de vitesse ect.... Voila mon prix et de 3250 euro ce n'est meme pas le prix que je l'ai payée et en comptend tout le kit et les produit que j'ai eux besoin et bien j'en perd mon slip pour intéressé 0499/600/599 a bientot . voila en ce moment elle et comme cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je pensais que tu devais la finir avec un copain a toi les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je n'ai pas du tout le temp puis des que ca ira mieux je pourrais m'y remettre sur une autre mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 août 2007 A coup de pied au cul tu va t' y remettre mdr C'est bien dommage quand même :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ce sera plus faicle de la vendre si tu détailles quand même les données d'une voiture générale, comme la motorisation, le kilométrage ou autre... L'affaire a l'air d'être plus que le filon en or alors détaille, ça peut pas faire de tort qui sait si tu n'arriveras même pas à faire augmenter le prix que tu peux en obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ok je te remercie Mac Alors c'est une civic de fin 97 puissance: 1,4 LSI de 90 cheveaux + 10 a 15 chx avec la ligne inox complète! kilométrage: env 190000 km direction assistée ,vitre manuelle ect... Le moteur a était démonté entièrement et tout nétoyé "il et blinquant et fonctionne a merveille" c'est normal c'est HONDA enfin voila quoi je m'en sépare a cause du manque de temp pour la continuer et je la vend donc a perte plutot que de la laisser moisir dans le garage Certe il y'a encore du boulot mais une grosse partie et faite le prix et de 3250 comme indiqué 0499-600-599 ou hondatack@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'aurais pas eu un projet tuning déjà entre les mains, je t'assure que je l'aurai prise! C'est pour moi le bon plan pour un jeune qui veux commencer! Bonne merde! C'est dommage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je te remercie de m'aider ca m'touche emplement mais bon il est vrai qu'elle peux être superbe une fois le projet mené a therme et maintenant que je joue le fou chimiste j'ai des heures de boulot fénoménales et du w-e je n'ai plus le courage de mettre les mains dessus je m'excuse aupres de ma caisse enfin bon ceci dit toujours en vente et méga up pour ma tuture ps: désolé mais je ne vend rien a part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 15 août 2007 dommage que tu la vend tu etais si bien parti . mais bon quand il faut il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 15 août 2007 pourrait tu peut etre décrire un petit peut ce qui reste a faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 15 août 2007 enfin du moi ce qui reste a faire pour pouvoir rouler avec et si tu donne des pieces d'origines avec pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 15 août 2007 rouler je pense qu'elle roule la voiture mais la sortie en preparation c'est pas un "laid" quoi lol sinon elle est bien aboutie la voiture :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 18 août 2007 mitch69 a écrit:pourrait tu peut etre décrire un petit peut ce qui reste a faire dessus...Salut regarde mon 1er méssage a coté de la description il y a les infos expliquant ce qui reste a finir et déjas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut les gars je lance un MEGA UP pour 2500 euro !!! oui oui 2500 donc tenez moi vite au courant . 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 août 2007 up bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je dis ça, je dis rien mais à ce prix là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci a tous la voiture a était vendue mardi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'espère qu'il en prendra soin de cette civic :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites