Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

dégouté lol...

Messages recommandés

chui vraiment dèg..
tout a l'heure on a été ma femme et moi chercher son petit joujou pour mettre dans son coffre.. (1petit Atomic ELE en 38 de 2000watts rms en double bobines)
vu qu'elle n'a pas encore d'ampli pour alimenter le joujou je l'ai mis dans ma golf pour tester l'bazar..
et ben maintenant chui trop dégouté!!!!!!!!
c'est exagéré comment ça pette! et dire que quand elle aura un ampli qui suit je vais devoir remettre mes 2 30..
non mais sérieux chui bien content pour toi ma petite femme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme un 2000 watts rms deja moi avec mes 2 38 x plod je trouve que ca va bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui lol..
ça va très très bien.. restera plus qu'a lui trouver un ampli pour le pousser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépend de ce qu'elle va mettre..
le but n'est pas non plus de faire du spl..
je pensse qu'avec un bon thunder 1500d ou un spl dynamics ou un truc du genre..
ça devrait allez déja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja ainsi ca ira trés fort le 5 aout je suis tomber en db contre un mec avec une golf 4 moi qui etait content avec mes 141.5 db lui 149 lol mais bon je vais me rattraper j'avais un ampli bruler qui me sortais 300 watts au lieux de 1100 et l'autre qui etais meme pas a moitier de ce qu'il pouvait sortir aussi enfin je vais arranger ca pour la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ça a du bien évoluer depuis mes 2 38 earthquake qui me sortaient 140.6 db avec 250w rms il y a 4 ans.

Madame à de la chance, ses tympans je sais pas.

Maintenant je suis passé de l'autre coté => audiophile.

J'ai eu la chance de monter dans la 306 focal de yann canoine à un salon, c'est magique un son pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run-ô a écrit:
chui vraiment dèg..
tout a l'heure on a été ma femme et moi chercher son petit joujou pour mettre dans son coffre.. (1petit Atomic ELE en 38 de 2000watts rms en double bobines)
vu qu'elle n'a pas encore d'ampli pour alimenter le joujou je l'ai mis dans ma golf pour tester l'bazar..
et ben maintenant chui trop dégouté!!!!!!!!
c'est exagéré comment ça pette! et dire que quand elle aura un ampli qui suit je vais devoir remettre mes 2 30..
non mais sérieux chui bien content pour toi ma petite femme..


atomic mon grand corde pendre
moi j'ai 2 30 atomic manhattan 500w rms (bas de gamme) et 1 ptit amplis macrom 1500w rms a leur c... et franchement ca pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour situer, ce week end j'ai réussi a prndre une coupe au meeting d'Enghien en catégorie spl avec mon cabrio....
avec un joli petit score de 138.4
donc dans sa corrado j'ose même pas imaginer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...