Amalio 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vends 4 jantes originales PORSCHE C2 en 16 pouces : 6 par 16 devant et 8 par 16 derriere , ET52 , en tres bon état et tres propres !!! Idéales pour un look Clean et German ... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Vendues 500e les 4 , à saisir pour les connaisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 9 août 2007 dommage, tu les aurais mis en vente deux semaines plutôt, je te les aurais surement prise car j'en cherchais pour mon nouveau projet. N'en trouvant, j'en ai acheté d'autres. Mais je t'assure, je ne regrette pas mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 août 2007 Uppppppppppp Upppppppppppp , à discuter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 toujours a vendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Yes , toujours en vente !!! Up Uppppp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 NOUVEAU PRIX : 350 e !!! A saisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classtuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas encore vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites